1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Inscriptions Templiers 2014

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Fred C. (FRA 011), 17 Dicembre 2013.

1.  
    Fabien B. (FRA 060)

Fabien B. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    51
    C'est vrai que cette 20eme est très importante pour le trail Français. Je serai sur le 100 et ce qui me motive , c'est cet ésprit "Americain" (bien ou pas pour certain!).
    Ce que je veux dire par là , c'est que déjà il a été crée là-bas et on parle d'endurance trail (tout comme Leadville , western states , hardrock...) est non pas d'"Ultratrail" , qui avouons le aurait été plus vendeur dans le monde.
    L'Ultratrail des Templiers , ça claque non???hihi et bien non ce sera toujours l'endurance trail et qui plus est pour une fois que la plus longue des distance n'est pas l'épreuve reine c'est à souligner!

Alors oui je suis un rebel et je serai sur l'ultra endurance mega trail des Templiers:)))))))
  2.  
    Frédéric A. (FRA 006) #4

Frédéric A. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.373
    Tant qu'à traverser la France l'endurance trail me tente bien va falloir que je regarde le calendrier car marathon de Monptellier avant et marathon Nice Cannes en relais après le choix est dur!!!
  3.  
    Teddy L. (FRA 044)

Teddy L. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    9
    je me suis inscrit sur le 72 et dans le mail de confirm ils disent que le certificat médical ou la licence est à presenter le jour du retrait des dossards. j'ai appelé pour avoir confirm et le gars me dis qu'il faut leur envoyer le certif pour valider l'inscription !!!! alors quelqu'un peut il me donner la version originale du certif ou pas certif ?
  4.  
    Florent P. (FRA 066)

Florent P. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    24
    certif ou copie de licence par mail à l'orga. rien a présenté le jour du retrait des dossard
  5.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.965
    Ok pour la copie du certif par mail à l'orga, mais ça veut dire qu'il faut aller en refaire un maintenant ? Le miens est valable jusqu'à fin aout...
  6.  
    David P. (FRA 011)

David P. (FRA 011)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ça y est je suis inscrit sur la Vo2 du samedi...
  7.  
    Franck L. (FRA 012)

Franck L. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.361
    @Damien : août ce ne sera pas bon.. ton certificat est valable 1 an à la date du passage au médecin.
  8.  
    Teddy L. (FRA 044)

Teddy L. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    9
    idem pour les licences, il faudra présenter la nouvelle au retrait je pense
  9.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.965
    @ Franck : tu crois pas que je pourrai l'envoyer en septembre ?
  10.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.965
    c'est à dire quand je l'aurai refait ???
  11.  
    Franck L. (FRA 012)

Franck L. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.361
    Cette année, il fallait l'envoyer avant la fin août.
    Mais il faut que ton certificat soit valable à la date de la course, soit le 26 octobre.. Tu vas au médecin début juillet puis tu leurs envoi ;)
  12.  
    Amandine C. (FRA 085)

Amandine C. (FRA 085)

"Mi Piace" ricevuti:
    47
    Bon inscrite sur LE TRAIL DES TROUBADOURS - 13km et 580 m +
  13.  
    Florence R. (FRA 071)

Florence R. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.811
    Inscrite également, l'objectif 2014 pour oim!!!
  14.  
    Frederique A. (FRA 044)

Frederique A. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    50
    Je suis inscrite pour le grand trail c'est mon 3ieme et dernier objectif de 2014 ! :)
    A Cyrille L. (FRA 022) piace questo elemento.
  15.  
    Vincent B. (FRA 044)

Vincent B. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    397
    Inscrit également sur le grand trail pour un dernier objectif en 2014. J'ai découvert le marathon des Causses en 2013 et maintenant je souhaite passer sur le format au-dessus !!!
    A Cyrille L. (FRA 022) piace questo elemento.
  16.  
    Stéphane G. (FRA 084)

Stéphane G. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    Inscrit sur le 72 km pour participer à la fête !!
    JE me serais fait les cuisses avant au mois de mai sur la 6666 ;)
  17.  
    Mikaël H. (FRA 067)

Mikaël H. (FRA 067)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    Décision prise : je ne m 'inscrirai pas aux Templiers
    Je me suis inscrit pour le TVSB en juillet .
    Ensuite il y a un changement de programme : j 'ai appris qu 'il y a un nouveau ultra en septembre juste à coté de chez moi : l 'Ultra trail du HK ( 83 km pour 3300 m de dénivelé ) . Alors pour des raisons " logistiques " ( finances , pas besoin de prendre des congés etc ) , ça sera en automne l 'Ultra trail du HK .
    Bonne chance à ceux qui iront aux Templiers !
  18.  
    E L. (FRA 99)

E L. (FRA 99) Guest

Questions aux fans de l'endurance, avant quelle date faut-il s'inscrire? Car je crois que le nombre de participants est limité?
  19.  
    Franck L. (FRA 012)

Franck L. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.361
    Pour l'Endurance, j'ai quelque chose pour te décider (et qui m'avais décidé l'an dernier), c'est qu'à partir du 20 février, le prix de l'inscription grimpe à 108 roros... contre 89 aujourd'hui..
    En tout cas on en a pour notre argent et l'édition 2014 devrait être superbe, le retour du tracé au-dessus de la Jonte et ses balcons du vertiges.. j'en salive d'avance :)
  20.  
    Renaud B. (FRA 095)

Renaud B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    j'ai hésité entre le 100 et le 72 mais finalement je risque de manquer de temps pour me préparer pour un 100 alors je me suis inscrit sur le 72, ce sera déjà bien...

Condividi questa Pagina