1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Inscriptions 2015

Discussione in 'Spécial : Grand Raid des Pyrénées' iniziata da Baptiste D. (FRA 038), 15 Dicembre 2014.

1.  
    Baptiste D. (FRA 038) #3

Baptiste D. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    214
    Les pré-inscriptions pour le GRP 2015 seront du 21 décembre au 6 janvier. Ensuite ce sera tirage au sort courant janvier. Toutes les infos ici : http://www.grandraidpyrenees.com
    Je pense essayer le 80, et vous ?
    A Jean-e. L. (FRA 048) piace questo elemento.
  2.  
    Célia F. (FRA 077)

Célia F. (FRA 077)

"Mi Piace" ricevuti:
    287
    Merci de l'info. Je vais me pré-inscrire sur le 160, mais tout dépendra du tirage au sort UTMB.
    A Jean-e. L. (FRA 048) piace questo elemento.
  3.  
    Jean-e. L. (FRA 048)

Jean-e. L. (FRA 048)

"Mi Piace" ricevuti:
    9.504
    bien du courage à vous tous :)
  4.  
    Sebastien S. (FRA 028) #2

Sebastien S. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.684
    voila c'est fait pour mon 1 er plus de 100
    A Guillaume B. (FRA 091) e Baptiste D. (FRA 038) piace questo messaggio.
  5.  
    Baptiste D. (FRA 038) #3

Baptiste D. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    214
    Bravo Sébastien, un nouvel objectif pour se motiver ! Je vais me pré-inscrire pour le 80, 1er plus de 50 !
    Les Pyrénées sont si belles, que du bonheur en perspective !
    A Sebastien S. (FRA 028) e Guillaume B. (FRA 091) piace questo messaggio.
  6.  
    Guillaume B. (FRA 091)

Guillaume B. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    104
    Salut les gars,

Les GRP 80 est juste magnifique, Seb tu seras inscrit sur quelle course? Je serai de mariage mais j'aurai bien retenté le GRP cette année, je garde un très bon souvenir de cette magnifique région!!
    A Nicolas R. (FRA 065) e Sebastien S. (FRA 028) piace questo messaggio.
  7.  
    Hervé F. (FRA 017)

Hervé F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    642
    je suis pré inscrit sur le 80 en attente du tirage sur l'OCC....
  8.  

Sebastien S. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.684
    Je suis pre inscrit sur le 120
  9.  
    Guillaume B. (FRA 091)

Guillaume B. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    104
    Départ de Gavarni?
    Je te souhaite d'être tiré au sort car le coin est vraiment somptueux!!
  10.  

Sebastien S. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.684
    maj du 27/12 à 7H30

80 : 782
    120 : 339
    160 : 394

total : 1515 pré-inscrits
  11.  
    Nicolas R. (FRA 065)

Nicolas R. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.192
    Tu l'as fais en 2014? Tu finis en combien de temps? Pareil on s'est croisé
  12.  
    Guillaume B. (FRA 091)

Guillaume B. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    104
    Salut Nicolas,

Non je l'ai fait en 2013, et j'ai mis 22h...très très loin, c'était ma première course longue distance et j'ai bien morflé entre le Sencours et le Pic du Midi.
    Et toi comment s'est passé ta course?
  13.  
    Michael V. (FRA 060)

Michael V. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    12
    Inscrit pour le 80, vous avez des bons plans pour le logement ?
  14.  
    Fabrice H. (FRA 016)

Fabrice H. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    350
    Le grp est magnifique que se soit le 80 ou 160km .JJ'ai fais les deux...pas encore le 120.
    J'ai vraiment apprecié.On le dit plus dur que l'utmb...j'ai mis moins de temps au GRPqu'à utmb.LEs deux nuits sans sommeil vous usent.Sur le grp les parcours sont plus technique
    Bonne prepa à vous tous .
    Pour les hebergement ..le bon plan..le camping
  15.  
    Nicolas R. (FRA 065)

Nicolas R. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.192
    Après maintes réflexions, je n'ai pas validé mon inscription sur le 80, que j'ai déjà fais l'année dernière. Je vais tenter d'aller boxer dans la cour des grands, go sur le 160 !!!!
    A Baptiste D. (FRA 038) piace questo elemento.
  16.  
    Nicolas R. (FRA 065)

Nicolas R. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.192
    Ben moi je me suis fais une grosse entorse avec arrachement osseux au km 7 :confused: donc je peux dire que j'ai morflé aussi. C'était ma première vraie course vue que je n'avais commencé la course à pieds que 7 mois avant. Je suis allé jusqu'au bout dans la douleur, ça m'a transformé.Je boucle en 16h30 ce qui n'est pas si mal même si j'ai été très frustré les premiers temps après la course.
  17.  
    Olivier M. (FRA 031) #3

Olivier M. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    719
    Oh punaise, je viens juste de voir ça. Grosse prépa en perspective. Pour info, je serai à Cauterets les 3 premières semaines du mois d'aout ;)
  18.  
    Nicolas R. (FRA 065)

Nicolas R. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.192
    grosse prépa non, enfin pas plus que maintenant, ça m'inquiète pas plus que ça bizarrement, vu le volume que je me met en ce moment je suis plutôt confiant. Je déchanterai peut être le jour j
  19.  
    Greg V. (FRA 022)

Greg V. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    je suis désolé d'intervenir mais je trouve ce genre de message "dangereux". Vous prétendez réellement avoir parcouru 73kms de sentier de montagne avec une entorse grave avec arrachement??? J'ai quelques petites connaissance en matière de physiologie de part mes études et si vous avez les radios liées a cette entorse je serais ravi d’écrire un article sur le sujet car vous êtes hors normes...
    Attention a ne pas écrire tout et n'importe quoi. Certains peuvent le croire et se blesse sérieusement en tentant de reproduire les "exploits". Les gens sont parfois crédules.
  20.  
    Nicolas R. (FRA 065)

Nicolas R. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.192
    Je peux même fournir l' IRM et photo de ma cheville à l'arrivée si nécessaire. Ce que j'ai fais est une très très grosse connerie que je paye encore aujourd'hui. Il n'y a aucun exploit là dedans, juste de la bêtise, une bonne chevillère ZAMST, un cachet miracle de la part d'un médecin à tournaboup( qui refusait de me laisser repartir ceci dit en passant). Je ne conseille à personne de reproduire ceci. C'était quasi mon premier trail, toute ma famille était venue me voir, grosse logistique donc pas voulu abandonner. Mais surtout l'explication la plus probable réside dans le fait que je suis atteint d'une fibromyalgie depuis quelques années, j'ai donc un rapport à la douleur très différent de la "norme", les douleurs faisant parties de mon quotidien. J'aurai des exemples bien plus impressionnants à raconter que courir, enfin surtout marcher avec une cheville mal en point
    Ultima modifica: 10 Marzo 2015

Condividi questa Pagina