1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Inscription s grr

Discussione in 'Spécial préparation au GRR' iniziata da Christophe M. (FRA 093), 23 Febbraio 2015.

1.  
    Christophe M. (FRA 093)

Christophe M. (FRA 093)

"Mi Piace" ricevuti:
    29
    Bonjour,

je suis inscrit sur la Diagonale des Fous en 2015, es-ce que d'autres membres du team sont incrits sur cette course?

Sinon, si vous avez des conseils à partager et connaître une estimation du temps que l'on peut mettre après une expèrience de 39h00 sur l'UTMB, le terrain n'étant pas le même, la distance étant un peu plus longue et les conditions climatiques aussi très différentes, difficile de se projeter.

Au plaisir de lire vos commentaires,

@+
  2.  
    Frédéric A. (FRA 006) #4

Frédéric A. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.069
    Egalement inscrit sur le GRR simplement je peux te dire que le terrain est beaucoup plus cassant mais si tu es un bon descendeur cela ne te genera pas beaucoup. Effectivement c'est dur de donner un temps car plusieurs facteurs entrent en jeu comme tu l'as cité mais d'après plusieurs commentaires de coureurs ne pas suivrent dès le départ les locaux car ils partent comme des fusées mais beaucoup d'abandons!!!
  3.  
    Christophe M. (FRA 093)

Christophe M. (FRA 093)

"Mi Piace" ricevuti:
    29
    Effectivement, j'ai vu sur une video YouTube posé par un journaliste de France 3 Languedoc tout l'itinéraire et on peut voir qu'il y a beaucoup d'abandon entre le 60eme et le 90eme Kms (763), la pluis a fait des dégâts !!! Enfin, dans ce genre de course, je ne prends jamais un départ rapide, je l'ai déjà vécu à l'UTMB! Jai plutôt bien géré ma course et surtout les ravitaillements, se changer et bien se ravitailler permet de bien finir sa course! @+
  4.  
    Guillaume B. (FRA 091)

Guillaume B. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    104
    Salut Christophe,

Félicitations pour ton inscription. Ce qu'il faut surtout bien gérer c'est la période entre ton arrivée sur place et le départ...car le vol est assez fatigant et il faut bien récupérer...J'ai malheureusement fait partie l'an dernier des 763 (abandon au 60ème pour moi) Pour moi c'est la préparation qui s'est mal passée...je suis arrivé dans un état de fatigue catastrophique et je n'avais pas de jus.

Gère bien ta prépa et surtout la recup des dernières semaines et ton expérience du MDS pourra te servir, et profite bien de la traversée de Saint Pierre au départ, un grand moment de fête!!!
  5.  
    Frédéric A. (FRA 006) #4

Frédéric A. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.069
    Christophe tu comptes arriver quand sur place???
  6.  
    Delphine G. (FRA 062) #2

Delphine G. (FRA 062)

"Mi Piace" ricevuti:
    148
    je suis inscrite mais sur Bourbon...
    A Frédéric A. (FRA 006) piace questo elemento.
  7.  
    Jonathan O. (FRA 98)

Jonathan O. (FRA 98)

"Mi Piace" ricevuti:
    50
    salut les gas bonne préparation sa reste une trés belle course ayant déja fait l'utmb sa resterait un belle objectif pour les années à venir
  8.  
    Frédéric A. (FRA 006) #4

Frédéric A. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.069
    Un bourbon et ça repart bon entrainement avant cette aventure;););)
  9.  
    ERIC F. (REU 97429)

ERIC F. (REU 97429)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.486
    Salut, je suis inscrit pour cette édition 2015, j'habite sur l'ile et je connais le parcours sur sa longueur. L'an dernier j'ai abandonner à la moitié sur blessure. Merci la pluie !!! Enfin je remet ca quoi ! Si je peux t'aider par tes questions n'hésite pas.
    Sportivement
  10.  
    Pierre V. (FRA 078)

Pierre V. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    2
    Vivement vos commentaires de Courses !!!
    Pierre

Condividi questa Pagina