1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Inscription de groupe UTMB

Discussione in 'Spécial : Trails UTMB® et CCC®' iniziata da Ludovic J. (FRA 044), 16 Dicembre 2013.

1.  
    Ludovic J. (FRA 044)

Ludovic J. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    70
    Inscriptions cloturées...
    Voici un point sur les inscriptions pour l'édition 2014 de The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc®.
    Au 6 janvier à minuit, 14113 coureurs, représentant 75 nations différentes, sont candidats.
    •L'UTMB®, est aujourd’hui plein à 226% : il y aura moins de 1 chance sur 2 d'être tiré au sort.
    •La CCC®, est aujourd’hui pleine à 174% ; il n'y aura pas plus d'1 chance sur 2 d'être tiré au sort.
    •La TDS™, avec près de 1400 coureurs déjà inscrits, ne nécessitera pas de tirage au sort. Elle est donc la seule épreuve permettant d'avoir la quasi-certitude de participer en 2014. Cependant, elle n’aura pas la capacité d’accueillir tous les malchanceux des 2 autres tirages au sort (*).
    •L’OCC, est aujourd’hui pleine à 164% ; il y aura environ 3 chances sur 5 d'être tiré au sort.
    •La PTL™ est pleine, les inscriptions sont closes.

Les résultats du tirage au sort seront communiqués le 15 janvier à 10:00 (heure de Paris)
  2.  
    Florent P. (FRA 066)

Florent P. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    24
    J ai l impression que c est moins que les années précédentes non ? Peut être les hausses de prix ...
  3.  
    Cyril A. (FRA 074)

Cyril A. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    9
    Jour J pour le tirage UTMB.
    Good Luck à tous les postulants.
  4.  
    Stéphane R. (FRA 001)

Stéphane R. (FRA 001)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.298
    Résultat à 10H00, j'espère que vous aurez la chance des faire parti des chanceux !!!
  5.  
    Célia F. (FRA 077)

Célia F. (FRA 077)

"Mi Piace" ricevuti:
    287
    Refusé au tirage au sort...
    Y a plus qu'à trouver un autre ultra pour fin août !
  6.  
    Cyril A. (FRA 074)

Cyril A. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    9
    "Vous n'avez malheureusement pas été tiré au sort."

Bon pas grave il y a heureusement d'autres courses et merci encore pour ton initiative Ludovic.

Bonne journée à tous
  7.  
    Célia F. (FRA 077)

Célia F. (FRA 077)

"Mi Piace" ricevuti:
    287
    Tout à fait d'accord avec toi Cyril, merci Ludovic pour cette initiative.
    Pourquoi pas l'UT4M fin août ?
    Bonne journée
  8.  
    Stéphane R. (FRA 001)

Stéphane R. (FRA 001)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.298
    Oy y a l échappée belledonne
  9.  
    Ludovic J. (FRA 044)

Ludovic J. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    70
    Oui effectivemment Tirage au sort défavorable..., malgré le tarif en forte hausse encore beaucoup d'inscrit cette année surbooké à 225%, et en étant coef.1 les chances étaient mince mais j'y croyais...désolé pour le groupe...et merci pour votre confiance !
    Il y a même des coef.2 qui passent à la trappe...c'est vraiment Ch...cette loterie !!!
    On retente le coup en 2015 et pour ma part j'ai bien fait de jouer sur les 2 tableaux avec le GRP...j'irai au moins dans les Pyrénées c'est magnifique aussi...!
  10.  
    Fabrice H. (FRA 016)

Fabrice H. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    350
    Donc tu as eu un tirage au sort positif sur les deux.
    car meme le grp il faut maintenant jouer sa chance.
    Ainsis que le trail de belle iles en mer...
  11.  
    Ludovic J. (FRA 044)

Ludovic J. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    70
    Oui Fabrice tirage au sort positif sur le GRP...beaucoup plus de chance car moins de monde...heureusement !
  12.  
    Florent P. (FRA 066)

Florent P. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    24
    Dommage ! Tant pis on aura un coef 2 l annee prochaine !! J ai cru comprendre au il y avait pas mal de coureur du Team sur l échappée belle ... Ça me tente tout autant alors !!
  13.  
    Célia F. (FRA 077)

Célia F. (FRA 077)

"Mi Piace" ricevuti:
    287
    J'hésite encore un peu sur l'échappée belle, qui me tente beaucoup aussi, mais ça a l'air vraiment costaud comme course !
    J'attends aussi le résultat pour le 120 du Grand Raid des Pyrénées, car il restait une 50aine de places et j'ai tenté ma chance.
    Et comme tu le dis Florent, coef 2 pour l'année prochaine !

Condividi questa Pagina