1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Hymne à la gloire des supporters en trail

Discussione in 'Lu pour vous / Vu pour vous!' iniziata da Christian G. (FRA 029), 21 Settembre 2019.

1.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.972
    HYMNE À LA GLOIRE DES SUPPORTERS EN TRAIL (OU PETIT GUIDE DU BON SUPPORTER)
    Il y a celui·elle qui court, et il y a ceux·elles qui l’encouragent. Il y a le·a vénéré·e sous l’arche d’arrivée, et les dévoué·es derrière les ganivelles. Ces hommes et ces femmes de l’ombre effectuent un travail de fourmis, titanesque. Oui, c’est de vous que l’on parle. Vous, les supporters qui n’en quémandent pas pour autant des éloges infinies. Un simple merci suffira. Vous, les bonnes fées grâce à qui le rêve de finisher est exaucé. Vous, sans qui votre traileur·euse préféré·e serait résigné·e à saliver devant le live de sa course tant désirée. Vous, qui êtes indispensable. Mais vous, qui ne le savez pas encore.

Suite

Merci à tous :)
  2.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.301
  3.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.757
    Oui c'est du D4, après dans toutes les régions D4 soutient pas mal de courses ou fait des tarifs au ras du plancher et parfois sans marge pour celles qui ont un but 'humanitaire' comme toutes les courses de soutien au handicap, à l'enfance, à la recherche. Cela permet de reverser plus aux différentes associations dans ce cadre là, ce qui n'est pas si fréquent et d'ailleurs ils ne communiquent pas là-dessus, être un groupe généraliste, dans lequel je n'ai aucun intérêt, n'empêche pas l'altruisme et la décence.
    A Stéphane P. (FRA 029) e Christian G. (FRA 029) piace questo messaggio.
  4.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.301
    Philippe, je ne dénigre pas D4, bien au contraire. C'est juste un truc avec Christian par rapport à certains forumers qui critiquent D4 sans avoir essayé ;)
    A Christian G. (FRA 029) piace questo elemento.
  5.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.972
  6.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.757
    Ah mais je n'avais pas pris ton post pour une critique, le lien pointe vers le site Kalenji et tu as tout a fait raison de dire que c'est D4, tiens d'ailleurs hier je suis allé chercher mon dossard pour Collioure.....à D4 Perpignan

J'en ai profité d'ailleurs pour y acheter au rayon plongée une poche étanche 5l hyper pratique avec les orages par chez moi et surtout pile poil à la taille de la poche arrière de mon sac Raidlight en plus comme tous les contours sont arrondi pas de détérioration du sac par frottement. Ca existe aussi en 3l et à 7€ pour la plus grande, plutôt pas mal.
    A Stéphane P. (FRA 029) e Christian G. (FRA 029) piace questo messaggio.
  7.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.301
    Ça m'intéresse pour mon responsiv :)
    A Philippe G. (FRA 066) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina