1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Humani'trail des diablerets

Discussione in 'Courses en Suisse' iniziata da Vincent W. (CHE 2575), 27 Luglio 2015.

1.  
    Vincent W. (CHE 2575)

Vincent W. (CHE 2575)

"Mi Piace" ricevuti:
    27
    Le 26 septembre se déroulera l'Humani'Trail dans la magnifique station des Diablerets dans les Préalpes vaudoises. Pleins de bonnes raisons d'y participer:
    • la région est magnifique
    • plusieurs distances sont proposées (56km 3500m D+, 27km 1600m D+, 13km 900m D+) et des courses pour les plus petits de 1 et 2 km)
    • le revenu des inscriptions est reversé à différents programmes liés aux enfants défavorisés du Népal
    Je suis inscrites pour mon troisième trail de l'année sur le 56km.

D'autres partants???
  2.  
    Yann C. (CHE 1304)

Yann C. (CHE 1304)

"Mi Piace" ricevuti:
    49
    Salut Vincent,

J'en serai aussi normalement ! Ma copine fait le 27km, je ne suis pas encore inscrit, j'attends de savoir si je serai préposé au soutien psychologique ou pas :D
    Pour l'avoir fait l'année dernière, la 56km est une superbe course, avec des paysages magnifiques, avec assez peu de coureurs (et c'est positif à mon sens : pas de bouchons, pas de détritus, des passages seul ...) et dans un esprit très sympa !

Je ne peux que vous conseiller ce trail moi aussi !
    A Vincent W. (CHE 2575) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina