1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

honte aux jeteurs d'emballages

Discussione in 'Discussions spécial Team' iniziata da Philippe D. (FRA 084), 23 Dicembre 2009.

1.  
    Philippe D. (FRA 084) #3

Philippe D. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    40.525
    mon coup de gueule aux trailleurs qui se disent amoureux de la nature et qui sèment leurs emballages de gel un peu partout sur leur passage .
    retournez sur vos bitumes polluer vos villes mais ne touchez pas à ma nature .
  2.  
    Philippe M. (FRA 078) #2

Philippe M. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    +1 J'ose espérer qu'ils sont tjs les mêmes à polluer et qu'un jour .........ils changerons.
  3.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Il devrait avoir des coureurs-comissaires de course pour disqualifier ces c... à coups de pieds dans le c.. et leur faire bouffer leurs dèchets,Excusez moi mais je pète les
    plombs quand je vois ça sur un trail.....
  4.  
    Georges R. (FRA 013)

Georges R. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    +1 Dire qu'on met des sacs poubelle exprés a tous les ravito.
    En plus RaidLight propose un petit filet qui vas bien.
    Pour des personnes qui préparent leur courses, avoir la faiblesse de jeter des tubes de gel, c'est inexcusable.
  5.  
    Frédéric P. (FRA 013) #2

Frédéric P. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Même sur route c'est inexcusable.
    Ca mérite effectivement une disqualification directe mais difficile de surveiller chaque coureur...
    C'est l'affaire de chacun et faire la remarque à celui qu'on surprend en train de jeter quoique ce soit est également indispensable pour faire avancer les choses.
  6.  
    Arnaud C. (FRA 039)

Arnaud C. (FRA 039)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    comment ça +1, je dirai même +10, voire plus, il faut les tuer ceux là...
  7.  
    Frédéric P. (FRA 013) #2

Frédéric P. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Les tuer oui... Mais sans oublier de ramener les corps (en plus ça muscle de courir lester !)
  8.  
    Vincent L. (FRA 033) #2

Vincent L. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    C'est vrai que connaissant les enjeux ,et la publicité faite sur le réchafement climatique ce n'est plus pardonnable !!
  9.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    et oui il y en a toujours !
    Meme parmis les champions ! Bravo les gars ! Belles mentalité !
    Fut un temps je ramassé seulement !
    Maintenant je n'hesite plus a me prendre la tete avec ce genre de gars qui n'en on rien a foutre !
    Y a que comme ca qu'ils comprennent ! Faut les afficher devant les autres ! Ca marche !
  10.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    je ramassai ...... désolé je suis pas réveillé !
  11.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.901
    +1 le monde est rempli de crado qui n'en ont rien à foutre de la nature, il y a heureusement moins de dechets en trail que sur route, il faut esperer que les mentalités font evoluer mais je pense en efffet que ca irait plus vite si les organisateurs disqualifiaient réellement ceux qui jetent leurs dechets n'importe ou.
    sur de plus en plus de course il est dit que celui qui se fait choper est disqualifié amis pour ma part je ne l'ai jamais vu faire dans la réalité
    ce serait bien si dans les résultats des courses il mettait la liste nominative de tous ceux qui sont disqualifiés pour non respect de l'environnement et les interdire sur leur courses...........c'est de la prévention repressive
  12.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Il faudrait relever le numéro de dossard et ensuite les publier dans le forum de la course en question...c'est ce
    que j'ai l'intention de faire.....
  13.  
    Arnaud C. (FRA 039)

Arnaud C. (FRA 039)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    D'accord, on va pas les tuer, je me suis un peu emporté, et quand même, globalement ça va, à part 2 ou 3 gels, souvent y'a pas grand chose (sauf GRR et 6000d qui sont pour l'instant ce que j'ai trouvé de plus sale), mais sur des trails de 2 à 500 coureurs, c'est siouvent propre et vive les initiatives UTMB, Ste Victoire avec plus de gobelets jetables. Soyons propre et respectons notre terrain de jeu.
  14.  
    Bruno B. (FRA 013)

Bruno B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Oui d'accord avec vous mais il faudrait mettre autant de détermination et de rage envers les Total, Shell, British Pétroléum, CMA-CGM, les State, les chinois, etc.....
    La lutte écologique est à tous les niveaux.

http://www.greenpeace.org/international/
  15.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Les chinois ......??????
    ils t'on rien fais......
    pas plus en tout cas que les belges, les porto ricains, les suedois les kosovars, les ivoiriens les malgaches les ......j'arrete !
  16.  
    Bruno B. (FRA 013)

Bruno B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
  17.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.901
    d'accord avec bruno les chinois mais aussi les ricains sont les 2 plus gros pollueurs de la planete..........il faut en effet ouvrir les yeux
    les 1ers s'en foutent et ce cachent derriere leur developpement economique et les 2eme sont les moralisateurs de notre si belle planète
  18.  
    Roland H. (FRA 042)

Roland H. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    L'an passé je me suis fait doublé sur le Vulcain par les trois premiers du 58km, hé bien le troisième s'est délesté de tous les emballages qu'il avait sur lui, j'étais dégouté! J'ai ramassé ses m................! J'aurai du rester à la remsie des prix pour lui coller un bon moment de honte et un grand moment de solitude sur le podium!
  19.  
    Thierry G. (FRA 016)

Thierry G. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    c clair que ce genre de comportement est à bannir, mais si on est de + en + nombreux à gueuler aux remises de récompenses, petit à petit, on verra moins de cons jetter les déchets ... du moins j'espère ... !, car si on court en pleine nature c'est en grande partie pour sa beauté ... !
  20.  
    Georges R. (FRA 013)

Georges R. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    C'est exactement ce qu'il faut faire, la honte pendant la remise des prix.
    Ca va en faire réfléchir.

Condividi questa Pagina