1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Hivernale des templiers

Discussione in 'Courses en Languedoc-Roussillon' iniziata da Jean C. (FRA 079), 1 Novembre 2018.

1.  
    Jean C. (FRA 079)

Jean C. (FRA 079)

"Mi Piace" ricevuti:
    5.390
    Après l'annulation du grand raid des Cathares , nous avons décidé avec les copains du Team de rebondir et nous sommes donc inscrit sur le 64 km de l'hivernale des Templiers qui aura lieu le 02 décembre 2018.
    Qui sera présent sur cette course ?
  2.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.436
    Pas moi, KV skyseries France le 10/11, trail de Baixas, le 25/11, trail de Bouleternère le 12/12......je suis gourmand mais tout de même avec tout ça j'ai peur que le coeur ne rock fort ......par ailleurs très bon dans le Larzac.

Un petit extrait de l'office du tourisme:
    Cave de Roquefort
    Un village unique...

Au sud du Parc Naturel Régional des Grands Causses, au pied du Rocher de Combalou, un village unique s’offre à vous. C’est là, à même la roche, que l’on trouve les caves où s’affine lentement le fameux fromage de Roquefort. La découverte du village ne se fait pas sans une visite (et dégustation !) de cave de roquefort.

Visitez les Caves, goûtez la légende
    Incontournable, la visite des caves d’affinage de Roquefort vous plongera dans les dédales souterrains qui se sont formés naturellement après l’effondrement de la montagne du Combalou.

Aménagées en vastes caves ventilées par les fleurines, fissures naturelles qui permettent la circulation de l’air sous terre, elles abritent des milliers de pains de roquefort, sur lesquels veillent amoureusement les maîtres affineurs, détenteurs d’un savoir-faire et d’une tradition remontant à plus de mille ans.

Bonne dégustation....:)
    A Jean C. (FRA 079) piace questo elemento.
  3.  
    Philippe D. (FRA 084) #3

Philippe D. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    39.164
    je l'ai fait l"année dernière ; grosse machine organisatrice . jolie paysage hivernal . par contre trop de monde à mon gout (à l'arrivée c'est l'enfer dans la petite salle polyvalente ) et parcours trop roulant . A faire au moins une fois ;)
    A Jean C. (FRA 079) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina