1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Hébergement à millau

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Christian G. (FRA 029), 5 Settembre 2016.

1.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.197
    Je m'y prends un peu tard mais suite à un changement de programme, je recherche un hébergement pour 3 personnes du vendredi 21 octobre au lundi 24 octobre matin. Évidemment assez proche du départ pour qu'on puisse y aller et surtout revenir à pieds ;)
    Si vous avez un tuyau ?
  2.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.193
    Perso, j'avais logé au camping des Erables, à moins de 10 minutes à pied du départ :rolleyes::)
    J'y étais en camping car... Tu peux toujours appeler pour avoir des infos sur l'hébergement ;)
    A Christian G. (FRA 029) piace questo elemento.
  3.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.197
    Merci pour ta réponse. Je vais préciser un peu. On est 3 collègues inscrits sur les Templiers et on a 2 fourgons aménagés. On pensait y aller avec un seul ou les deux?
    Un club près de chez nous y va avec 3 mini-bus et pourrait nous prendre avec eux. Seulement, ils ont réservé un gîte dans les environs et ce gîte est complet. C'est pourquoi, on aimerait un hébergement à Millau même afin d'être proche du départ/arrivée. Comme ça on fait le voyage avec eux et ils nous déposent à Millau et on se débrouille tous les trois ensuite à pieds.
    Si on ne trouve rien, on reprendra l'option fourgon aménagé ;)
  4.  
    Christophe B. (FRA 082)

Christophe B. (FRA 082)

"Mi Piace" ricevuti:
    920
    Je m'y suis pris également en retard mais vu que l'Intégrale se court le vendredi j'ai eu moins de souci pour réserver et j'ai trouvé une chambre dans le Cevenol Hotel proche du tarn.
    Essai peut-être d'appeler directement les hotels, les réservations en lignes affichaient complet et pourtant...
  5.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.197
    Ha oui merci du tuyau. Je regarde sur le Net et toutes les réservations sont complètes pour ce WE
  6.  
    Jean Claude D. (FRA 010)

Jean Claude D. (FRA 010)

"Mi Piace" ricevuti:
    153
    Bonsoir
    J'ai réservé avec rBandB.
    Du mardi au samedi. Comme Christian la course part vendredi.
    Pour le dimanche tout est pris.
    Tente une réservation jusqu'au samedi?
  7.  
    Jean C. (FRA 079)

Jean C. (FRA 079)

"Mi Piace" ricevuti:
    5.377
    Pour nous , ce sera l'auberge du Rascalat à Compeyre (7 km de Millau)

Condividi questa Pagina