1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Grand Rassemblement Ouest en 2014 (Bretagne/Normandie)

Discussione in 'Discussions spécial Team' iniziata da Cyrille L. (FRA 022), 23 Ottobre 2013.

1.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    21.898
    Afin de plannifier à l’avance, je propose de faire un grand rassemblement Team pour la Bretagne et la Normandie en 2014 ! Les Sections Locales de Loire Atlantique, de Bretagne et de Normandie réunis le temps d’un week-end. Ouvrons les hostilitées avec les idées, les propositions et le menu de ce week-end Trail, partage, rencontre et plaisir... Première proposition : réunir le maximum de monde à une date qui convient, c’est la base de tout !!! Pour le lieu, je propose Guerlédan, son lac, ses forets, ses nombreux circuits et sentiers au cœur de la Bretagne offrent un terrain de jeu qui à peu d’équivalent dans la région et qui est un peu au centre de nos départements respectifs ! La période : 1 ou 2 mois avant le Trail de Guerlédan qui se déroulera le 7 et 8 juin 2014 La durée : un week-end avec beaucoup d’hébergement sur place à des tarifs très accesibles... Le but : se rencontrer pour beaucoup, se retrouver pour certains, le premier jumelage entre 3 sections locales, courir en toute simplicité et convivialité sur un site au top et terminer par un grand ravito-repas de toute beauté ! Si ça, c’est pas un programme alléchant !! Qu’en pensez-vous ? Cette idée trotte dans ma tete depuis un moment, et certains, je le sais sont déjà partant ! Reste plus qu’à motiver tout le monde et le reste n’est qu’une formalitée ! J’attends vos avis, commentaires et autres... Vivement 2014 !
  2.  
    Fabien D. (FRA 060) #3

Fabien D. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    67
    Cyrille c'est une excellente idée...
    Comme tu dis vivement 2014
  3.  
    Erwan M. (FRA 092)

Erwan M. (FRA 092)

"Mi Piace" ricevuti:
    822
    Ca a l'air bien sympa comme programme en tout cas!
  4.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.065
    Moi je suis partant !!! Très bonne idée, reste a trouver les dates ...
  5.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.894
    moi aussi partant comme Flonator , guerledan étant un site naturel exceptionnel , d'ailleurs il vont bientôt vider le lac je ne sais plus trop quand , il y a encore les ruine du village visible quand il est vide . très très bonne idées Cyrille, tu serais presque un vrais Breton hi hi hi hi hi .
  6.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.448
    Franchement ça pourrait être un rassemblement de fou, je suis sûr qu'on pourrait motiver un max de personnes. Quand on voit qu'on est prêt de 40 sur une sortie dans le 44 !

Le 1er mai 2014 tombe un jeudi, ça pourrait être pas mal. 5 semaines avant Guerlédan et comme ça chacun peut choisir de venir 2,3 ou 4 jours en fonction de ses disponibilités. Il y a les 3 jours de St Pierre de Chartreuse, on pourrait initier les 4 jours de Guerlédan :)

@Yann : le lac sera vidé pour l'édition 2015, ça risque d'être assez impressionnant.
  7.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    21.898
    Les Normands (Flo et Damien) déjà c'est top, d'autres vont vous suivre j'espère!!
    Yann: je t'avais dis un jour que le 44 viendrait vers chez toi!! Quant au vrai breton, à part mon lieu de naissance, tout est 100% breizh chez moi, tu t'en doute bien!!
    Avec Sébastien et tous mes camarades du 44, on va venir en nombre je l'espère!
    L'idée de ce week-end du 1er mai, cela peut etre une bonne idée Sébastien, chacun peut choisir de venir en fonction de ses dispo!!!
  8.  
    Eric D. (FRA 035)

Eric D. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    12
    Salut Cyrille, excellente idée que celle ci. Pour moi pas de problème et en plus sur un très beau terrain de jeu que celui de Guerlédan.
    Alors en avant 2014
  9.  
    Sébastien D. (FRA 014)

Sébastien D. (FRA 014)

"Mi Piace" ricevuti:
    8
    Moi aussi je serais partant ! C'est une très bonne idée et oui, ça sera sympa :) reste plus qu'à trouver une date...
  10.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.894
    Cyrille fait attention au vicking Flo et Damien ils vont nous mettent des escalopes à la crème au ravito ;-))))
  11.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.065
    Miam !! Bonne idée yann !!
  12.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    21.898
    J'en salive déjà!! C'est bien connu les trailers sont de bons cuisiniers!!!
    Que pensez-vous du week-end à partir du 1er mai!!
  13.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.894
    moi perso je suis ok ;-)
  14.  
    Damien D. (FRA 027) #2

Damien D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.612
    Je suis aussi partant.

En plus, vu le site, on peut venir en famille. Donc pas d'excuse !!!

Cyrille, si c'est ok pour toi, je vais aussi faire 1 copier coller de ta présentation sur la page de notre section.
  15.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.448
    Ah oui Damien le site est multiactivité donc il y a de quoi s'occuper. Ceux qui ne courent pas peuvent aller se balader par exemple.

Et il y a aussi des salles de réunions donc pourquoi ne pas imaginer des tables rondes pour parler de notre pratique et échanger sur nos expériences ?
  16.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    21.898
    Ok damien!! Super tout ça, je laisse passer ce week-end templiers et j'envoi ces infos à tout le 44 en plus de la section locale!!
  17.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.065
    Ça prend forme tout ça !!
  18.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    21.898
    Ca commence bien en tout cas!! Cool de pouvoir vous revoir les Normands! Et je n'oublie pas mister Yann!
  19.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.894
    il va vite le petit Cyrille , pour organisé une sortie team ;-)
  20.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    21.898
    Attends c'est que le début!!!

Condividi questa Pagina