1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Grand Rassemblement Ouest en 2014 (Bretagne/Normandie)

Discussione in 'Courses en Basse-Normandie' iniziata da Cyrille L. (FRA 022), 23 Ottobre 2013.

1.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    21.762
    Afin de plannifier à l’avance, je propose de faire un grand rassemblement Team pour la Bretagne et la Normandie en 2014 ! Les Sections Locales de Loire Atlantique, de Bretagne et de Normandie réunis le temps d’un week-end. Ouvrons les hostilitées avec les idées, les propositions et le menu de ce week-end Trail, partage, rencontre et plaisir... Première proposition : réunir le maximum de monde à une date qui convient, c’est la base de tout !!! Pour le lieu, je propose Guerlédan, son lac, ses forets, ses nombreux circuits et sentiers au cœur de la Bretagne offrent un terrain de jeu qui à peu d’équivalent dans la région et qui est un peu au centre de nos départements respectifs ! La période : 1 ou 2 mois avant le Trail de Guerlédan qui se déroulera le 7 et 8 juin 2014 La durée : un week-end avec beaucoup d’hébergement sur place à des tarifs très accesibles... Le but : se rencontrer pour beaucoup, se retrouver pour certains, le premier jumelage entre 3 sections locales, courir en toute simplicité et convivialité sur un site au top et terminer par un grand ravito-repas de toute beauté ! Si ça, c’est pas un programme alléchant !! Qu’en pensez-vous ? Cette idée trotte dans ma tete depuis un moment, et certains, je le sais sont déjà partant ! Reste plus qu’à motiver tout le monde et le reste n’est qu’une formalitée ! J’attends vos avis, commentaires et autres... Vivement 2014 !
  2.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    21.762
    http://www.raidlight.com/Discussions-special-Team.html?id_forum=286442

Afin de rassembler nos discussions, rdv sur le lien ci-dessus!
  3.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    21.762
  4.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    21.762
    Message important!!
    Vous avez jusqu'au 16 Février pour confirmer votre présence ou non sur Guerlédan et selon le nombre de jours:1, 2 ou les 3 jours (2 nuits et repas pour 112 euros)
    24 places pour le moment disponible et possibilité de venir en famille selon le nombre que nous serons.
    Possibilité de venir sur une journée et de prendre un repas avec nous sur place pour moins de 15 euros, chacun est libre au niveau repas et logement, mais dépêchons nous afin de reserver très rapidement cette belle offre. Le site est souvent bien rempli début mai et à l'approche du Trail de Guerlédan!!! Merci à tous!!!

Condividi questa Pagina