1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

grand brassac

Discussione in 'Co-voiturage' iniziata da Didier V. (FRA 016), 21 Novembre 2009.

1.  
    Didier V. (FRA 016)

Didier V. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
  2.  
    Valérie F. (FRA 017)

Valérie F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Mince, je n'ai pas vu ton message et je viens d'en poser un sur cette épreuve.
    Je compte y aller, mais je ne sais pas encore exactement sur quelle distance...
  3.  
    Didier V. (FRA 016)

Didier V. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ce n'est pas grave valérie . en se qui concerne les courses ,c'est vraiment trés bien.je serai sur le grand avec mon club http://ara16.fr/index.htm
  4.  
    Valérie F. (FRA 017)

Valérie F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je serais certainement sur le circuit du dimanche matin, le "trail long" de 30 km.

Pour faire l'"Extrême Trail", j'imagine qu'il faut du matériel, notamment pour la nuit. Que faut-il prendre? Si tu prends un sac de couchage, dois-tu le transporter durant les 2 courses, ou as-tu la possibilité de déposer les affaires de nuit quelque part?

Je me permets de te poser ces questions car tu as l'air de connaître l'épreuve!
  5.  
    Didier V. (FRA 016)

Didier V. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    slt ,
    pour l'extreme le retour se fait au meme départ donc tu dors ou tu veux .
  6.  
    Valérie F. (FRA 017)

Valérie F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Ah bon? Je pensais qu'il y avait une salle des fêtesmùise à disposition et que tous les coureurs y dormaient. Enfin, c'est ce que l'on m'a dit...
  7.  
    Valérie F. (FRA 017)

Valérie F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Y a t-il d'autres personnes intéressées par cet évènement?
  8.  
    Valérie F. (FRA 017)

Valérie F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bon, nous ne sommes que 2 du Team Raidlight!!!
    Et finalement, je me suis rabattue sur le Trail court de 15 km. En effet, je n'ai pas suffisamment de possibilité d'entraînement ces derniers temps, et je préfère rester sage.
  9.  
    Eric G. (FRA 033)

Eric G. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    Bon courage à vous deux.

Condividi questa Pagina