1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.
  1.  
    Laurent B. (FRA 026) #3

Laurent B. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    713
    Bonjour les amis du team,
    GPSHS c'est pas le dernier né de Garmin, c'est plutôt se qui m'arrive avec ma montre Runtastic après 5 ans de loyaux services :(. Alors j'ai bien vu que dans la rubrique matos on en parle des GPS, mais mon budget et pas très élevé, doux ma question : Qu'est ce que vous pouvez me dire sur la Garmin Forerunner 310 XT ?
    Merci de votre aide tellement précieuse :D:D
  2.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.030
    Franchement c'est pas tout jeune comme modèle mais des potes qui en ont en sont plutôt contents. Perso je préfère la 935 XT que j'ai pris en remplacement de ma 235 HRM que j'ai mis d'occase sur le trocathlon de mon D4 local il y a quelques jours parce que avec ma reprise de 2 à 3 séances de natation/semaine elle n'était plus adaptée à mon usage malgré qu'elle soit récente, c'est un très bon produit aussi pour qui se contente du vélo et course à pied y compris trail
    A Nicolas B. (FRA 027) e Laurent B. (FRA 026) piace questo messaggio.
  3.  
    Laurent B. (FRA 026) #3

Laurent B. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    713
    Bon elle est à une centaine d'euros plus cher c'est pas énorme..elle a quelle autonomie la 935XT ?
  4.  
    Laurent B. (FRA 026) #3

Laurent B. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    713
    Et la
    Garmin Forerunner 735XT (Plus dans mon budget )
  5.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.030
    La 935 est dotée d'une super autonomie en fonction de ses réglages et des mesures que tu programmes. Perso je la charge tous les 5 jours environ et elle est toujours aux alentours de +ou- 50% par exemple je l'ai mise à charger tout à l'heure avec comme paramètres toutes les fonctions de suivis, 2 séances natations-4 de Muscu-3 de Compex-4 de course à pied - 3 de Vélo et home trainer sur 5 jours elle était à 57% encore d'autonomie avec 15h35 d'activités + toutes les mesures physio.

La 735 XT est très bien aussi j'ai pas mal de potes trailers et runners qui l'utilisent mais très peu de triathlètes ou de purs montagnards ou randonneurs car un peu pauvre pour les bascules entre activités et données météo comme altimètre ou baromètre
    A Laurent B. (FRA 026) piace questo elemento.
  6.  
    Laurent B. (FRA 026) #3

Laurent B. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    713
    Merci beaucoup pour toutes c'est infos Philippe ;)
    A Philippe G. (FRA 066) piace questo elemento.
  7.  
    Sébastien B. (FRA 065)

Sébastien B. (FRA 065) Moderator

"Mi Piace" ricevuti:
    11.850
    Fais gaffe, avec ce titre, j'ai failli te confondre avec un spammeur et te bannir définitivement :p

J'ai utilisé longtemps la 310 XT, solide et fiable. Mais c'est vrai qu'elle date sacrément...
  8.  
    Laurent B. (FRA 026) #3

Laurent B. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    713
    Il me semble que l'altitude de s'affiche pas sur l'écran de la 310 XT, seul le cumule dénivelé...
  9.  
    Sébastien B. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.850
    Même pas. Tu ne l'as qu'après coup sûr garmin connect.
  10. j'ai eu cette montre pendant 5 ans . perso j'avais le cumul qui s'affichait .
    c'est une très bonne montre . bon elle est tombée en rade, elle a pris l'eau ,pourtant c'est une montre étanche mais c'est surement du à la vieillesse des joints d'étanchéités.
    je suis passé sur sa grande sœur la 920 xt et c'est de la bombe aussi
  11.  
    Sébastien B. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.850
    Je croyais maîtriser cette montre, j'en apprends encore !
  12. je me rappelle que j'ai bataillé avant de mettre ça en pratique car sur le manuel ce n'était pas indiqué j'ai trouvé sur un forum la marche a suivre
    A Sébastien B. (FRA 065) piace questo elemento.
  13. A Laurent B. (FRA 026) e Sébastien B. (FRA 065) piace questo messaggio.
  14.  
    Laurent B. (FRA 026) #3

Laurent B. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    713
    Génial le post que tu m'a mis Philippe ;) Grand merci. J'ai encore une question concernant la 310XT c'est sur l'autonomie... combien de temps en mode uniquement GPS. ?
  15.  
    Sébastien B. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.850
    J'ai réussi à tenir 16h sur un ultra.
  16. oui c'est a peu de chose près ça . mais l'avantage c'est que tu peux la recharger en même temps que le chrono tourne avec une batterie ext par contre pendant ce chargement tu n'as pas accés au données mais une fois que tu enlèves le chargeur ça redevient comme avant , ça a enregistré bien entendu ton cheminement pendant le chargement
  17.  
    Laurent B. (FRA 026) #3

Laurent B. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    713
    A oui super intéressant, sur mon ancienne montre des que je la branchais à une power bank ça se remettait à 0 sans perdre toutefois les données déja enregistrées heureusement...
    En tout cas un grand MERCI à tous pour c'est infos, je vais prendre la 310 XT, je peu l'avoir à 82 euros avec mes réduc ça mange pas de pain :)
    A Philippe D. (FRA 084) piace questo elemento.
  18.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.618
    J'ai également eu la 310, comme les autres très satisfait. Yann court toujours avec (je crois même qu'il en a deux, une sur chaque poignet o_Oo_Oo_O, mais c'est Yann :p:p:p) et j'ai un autre pote qui l'a également. Bonne autonomie, solide. Et je confirme, comme Philippe, le cumul D+ s'affiche ;)
  19.  
    Laurent B. (FRA 026) #3

Laurent B. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    713
    Merci Stéphane, je l'attend avec impatience....;)
    A Stéphane P. (FRA 029) piace questo elemento.
  20.  
    Laurent B. (FRA 026) #3

Laurent B. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    713
    Bonjour les amis du team.
    Voilà ma "petite "montre est arrivée....Bon pas si petite que ça , j'ai une tablette sur le poignet..:D Mise en route assez simple mais petite problème quand même, Sur mon tracé sur l'Ordi, ( garmin connect) les unitées de valeurs sont en milles pour la distance et en pieds pour le dénivelé...Savez vous comment qu'on fait pour zy changer tous ça ??? ;)
    Merci à vous.

Condividi questa Pagina