1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Gilet coupe vent WIND WARM

Discussione in 'Matériel et produits' iniziata da Frédéric S. (FRA 044), 14 Dicembre 2011.

1.  
    Frédéric S. (FRA 044)

Frédéric S. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Salut!
    J'ai acheté un coup vent WIND WARM sur une vente privée PRIVATE SPORT il y a quelques semaines déjà. Après l'avoir porté 2 ou 3 fois au cours de cet automne relativement peu arrosé, j'ai constaté en le retournant pour le mettre à laver que les poches se décousaient. Pour être clair, la membrane (assez fine) qui forme la poche, se détache du gilet lui-même au fond de la poche.
    Je ne sais pas si c'est une conception un peu trop light ou un défaut de fabrication; peut-être est-ce la raison même de la présence de ce produit en vente privée. Cela n'enlève rien à la qualité générale du produit mais ça laisse un sentiment pas très agréable...
  2.  
    Pimousse R. (FRA 0Ba)

Pimousse R. (FRA 0Ba)

"Mi Piace" ricevuti:
    257
    Je n'ai jamais eu ce pb avec le mien pourtant je l'ai porté et .. lavé ... peut être pas de chance sur celui là ?
    Il y a tjr le SAV RL qui peut te le réparer, raccomoder ... Appelle mais ils ont bc de travail ...
  3.  
    Arnaud D. (FRA 083)

Arnaud D. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    en effet, le mieux est de voir avec le SAV ils te trouveront une solution, sans aucun doute, il en va de la réputation des produits

Condividi questa Pagina