1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Fin des supernova riot6

Discussione in 'Chaussures' iniziata da Matthieu B. (FRA 042), 16 Ottobre 2015.

1.  
    Matthieu B. (FRA 042)

Matthieu B. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai depuis un peu plus de 6 mois des Riots6 qui me conviennent parfaitement (accroche, confort...).
    Je me rends compte aujourd'hui que la gamme ne sera plus vendu en 2016.
    Est ce que quelqu'un a des infos sur sa remplaçante (j'imagine qu'il y en aura une...) ?
    J'ai vu qu'il y aura maintenant des Terrex, Response Trail..., mais j'ai du mal à m'y retrouver.

Merci d'avance.

Matt
  2.  
    Freddy B. (FRA 085) #3

Freddy B. (FRA 085)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.841
  3.  
    Erwan M. (FRA 092)

Erwan M. (FRA 092)

"Mi Piace" ricevuti:
    822
    Ah m..., c'était la prochaine paire que je visais, on va voir ce qu'ils sortent à la place...
  4. bizarre qu'ils arretent une gamme qui me semble t'il marchait tres bien . j'aimerai connaitre le fin mot de l'histoire :cool:
  5.  
    Jean-michel P. (FRA 015)

Jean-michel P. (FRA 015)

"Mi Piace" ricevuti:
    828
    dommage je les aimaient bien
  6.  
    Thomas C. (BEL 4000)

Thomas C. (BEL 4000)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.036
    Oui, la gamme Terrex est la nouveauté 2015-2016 de chez Adidas. Je pense que les Riot ont donc disparues ... Dommage, je les adorais également. Mais les Terrex ont l'air vraiment terribles aussi !
  7.  
    Benjamin D. (FRA 038) #3

Benjamin D. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.742
    Je pense que l'arrêt est plus marketing que fondé. Les riots3 et 4 étaient de vrais bijoux aussi. Quand il les ont arrêtés, j'ai dû passer sur les 6, ça m'a déjà fait bizarre. Mais là va encore falloir partir à la pèche.
    Dans mes repérages ya aussi la Cascadia 10M de Brook qui est pas mal.
  8.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.965
    Toutes Les adidas passent en boost petit a petit. C'est vrai que ça change beaucoup, mais avec les post de Freddy, je comprends qu'elles existeront encore en 2016, non ?
  9.  
    Freddy B. (FRA 085) #3

Freddy B. (FRA 085)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.841
    Qu'est ce qui n'est pas marketing aujourd'hui?

La riot 6: 125€, la nouvelle raven qui s'en rapproche: 150€...
    Pire, la XT5 était à 100€ à sa sortie, la XT boost 140€...

Une nouvelle gamme, c'est surtout une bonne occaz pour gonfler le tarif :rolleyes:
    A Bruno G. (BEL 4520) e Michel B. (FRA 084) piace questo messaggio.
  10.  
    Eric F. (FRA 006) #3

Eric F. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    261
    Maintenant je pense qu'il faut se rapprocher de la terrex chez Adidas! Elle a l'air pas mal!
  11.  
    Matthieu B. (FRA 042)

Matthieu B. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Merci à tous pour vos commentaires.

Matt
  12. on m'a dit que la marque serait pret a reprendre la gamme riot supernova suite a une grande demande
    wait and see .
    A Freddy B. (FRA 085) piace questo elemento.
  13.  
    Matthieu B. (FRA 042)

Matthieu B. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Y a plus qu'a espérer
  14.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.145
    Salut, pour être franc la Raven Boost n'est pas la remplaçante de la Raven 3 ou d'autres adidas. Elle est assez basse et pas aussi secure que la Raven du fait qu'elle n'a plus de crampons latéraux. Alors oui elle est plus dynamique et légère mais elle n'est pas aussi stable, surtout en descente que la Raven antérieure ou les modèles non boost.

Le boost certes apporte de l'amorti et du dynamisme mais c'est un peu au détriment de la stabilité, de plus on fatigue plus vite du fait de l'exigence musculaire qu'implique une foulée dynamique et plus fréquente. C'est fait pour aller vite mais pas trop longtemps.
  15.  
    Freddy B. (FRA 085) #3

Freddy B. (FRA 085)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.841
    Merci pour les infos Philippe.
    Pour le boost, je l'utilise depuis 2 ans sur la supernova gilde 6 je le trouve vraiment confortable, au delà du côté "retour d'énergie". De toute façon, je ne pense pas que le boost me fera grimper plus vite au sommet! ;)
  16.  
    Emmanuel B. (FRA 095)

Emmanuel B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    26
    Je suis aussi une aficionados de la RIOT et je regarde du coup la TERREX notamment le modèle swift R GTX . Mais j'ai l'impression que ce sont plus des chaussures de randonnée, marche nordique que de trail. Quelqu'un a déjà testé ce modèle ou cette gamme ?
    merci pour vos reponses
  17.  
    Andrea D. (ITA 31030)

Andrea D. (ITA 31030)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
  18.  
    Bruno G. (BEL 4520)

Bruno G. (BEL 4520)

"Mi Piace" ricevuti:
    21
    Oh zut!
    Je les adore les Riot 6! Je suis sur Xodus 6 durant l'hiver, mais dès le printemps, retour aux Adidas... que je vais avoir peur d'user du coup si je ne peux plus les remplacer :(
  19.  
    Matthieu B. (FRA 042)

Matthieu B. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Hello,
    Je me suis acheté les Xodus 6.
    Premiers tests hyper concluants mais chaussure un peu plus rigide et moins roulante que la Riot.
    Affaire à suivre...

Condividi questa Pagina