1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Experts et autres femmes de défis !

Discussione in 'Hors sujet' iniziata da Hélène F. (FRA 005), 17 Dicembre 2017.

1.  
    Hélène F. (FRA 005)

Hélène F. (FRA 005)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.524
    Je trouve pas de topic hand, étant fan de ce sport, j'en lance un à l'occasion du 2ème titre de l'équipe de France féminine de hand ball!!
    Championne du monde après un match haletant et maitrisé!
  2.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.550
    je suis même très étonné que ce ne sois pas plus médiatisé d'ailleurs :(:mad:
    A Christian G. (FRA 029) piace questo elemento.
  3.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.348
    Je n'ai vu que les 20 dernières minutes environ. J'avais oublié :oops::( Mais alors elles m'ont bien énervé, vache que c'était stressant ! Du coup j'ai siroté ma bière presque d'un coup :eek::D
    GRAND BRAVO les filles :):):):):):)
    A Yann L. (FRA 064) piace questo elemento.
  4.  
    Hélène F. (FRA 005)

Hélène F. (FRA 005)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.524
    Petit effort cette année. Les matchs étaient diffusés sur tmc... Avec 800 000 vues pour les quart et 1 200 000 vues pour les demis... On a pu voir la finale sur tf1! Ça leur a montré que y a du public pas seulement pour les matchs de foot
    A Yann L. (FRA 064) e Christian G. (FRA 029) piace questo messaggio.
  5.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    8.197
    2iem Etoiles sur leurs beau maillot , apres 1h de match ou elle on tendu un vrai traquenard au norvégiennes
    entre le collectif qui a tous donnée , et le talent d' Amandine et Alison, tous etais la pour un exploit.

3iem médaille consécutive après le bronze au chpt d'Europe , l'argent au JO ( face au meme)

un MEGA bravo a ces filles
    et venais tous les voir dans les salles de France pour les chpt d'Europe en 2018 en FRANCE
  6.  
    Hélène F. (FRA 005)

Hélène F. (FRA 005)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.524
    Toutes la forces des individualités au sein d'un collectif!! Alexandra Lacrabère qui plante un but héroïque dans le money time alors qu'on l'avais quasiment pas vu avant... Du rêve!! J'espère pouvoir aller voir des matchs du chpt d'Europe!
    A Yann L. (FRA 064) piace questo elemento.
  7.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    8.197
    pour info , voila les villes
    L'Euro féminin 2018, organisé par la France, aura lieu dans cinq villes : Nantes, Nancy, Brest, Montbéliard et Paris. La phase préliminaire (30 novembre-5 décembre) se déroulera à Nancy, où jouera l'équipe de France, à Nantes, à Brest et à Montbéliard. La phase finale (6-12 décembre) se tiendra à Nantes, qui accueillera la poule des Françaises, et à Nancy. Les demi-finales (14 décembre) et la finale (16 décembre) se joueront à Paris
  8.  
    Hélène F. (FRA 005)

Hélène F. (FRA 005)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.524
    Merci pour les infos, c'est bien ce qu'il me semblait! C'est tout très loin de mon Sud-Est... mais je vais les suivre avec attention!
    A Charles D. (FRA 081) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina