1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

EVRY URBAN TRAIL

Discussione in 'Spécial : Trails UTMB® et CCC®' iniziata da Evry U. (FRA 091), 7 Novembre 2013.

1.  
    Evry  U. (FRA 091)

Evry U. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour à tous,

Les étudiants d’Evry organisent un trail urbain au sein de la ville le Dimanche 6 Avril 2014 sur deux parcours : 12 et 30 km.

Ce projet vient de nous, étudiants dans le sport ! Nous sommes en train d’avancer dans le projet, création du site, de l’affiche , des parcours (quasi terminé), recherche de sponsoring, etc ...

Nous avons une page facebook pour ceux qui veulent, elle vient de prendre vie mais aussi une page twitter.

N’hésitez pas à me contacter ou répondre pour avoir des informations complémentaires, je suis l’un des chefs de projet de ce Trail qui est une première pour Evry !

Bonne journée à vous.
  2.  
    Jerome P. (FRA 091)

Jerome P. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    154
    Bravo, je serais de la partie car j'habite evry et je suis le directeur Administratif de l'ASE et du SCA 2000 et donc de la maison des sports.

j'interviens aussi sur le cours de Gym le lundi et je connais bien Eric.

A tres vite
  3.  
    Evry  U. (FRA 091)

Evry U. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Ok super ! Pour info nous visons les 600 coureurs donc on essaye de faire la pub mais un petit coup de pouce serait le bienvenue, d'ailleurs j'ai contacté les deux clubs par mail je sais pas si vous avez reçu le mail.

Pour information nous tournons une vidéo, nous avons besoin d'adultes enfin autre que des étudiants, est ce que ca vous intéresse ?

Je mettrais à jour les informations ici suivant l'avancement, quand les inscriptions débutent etc ... Mais pour des conseils nous sommes preneur, nous voulons que ca soit parfait !
  4.  
    Clément B. (FRA 086)

Clément B. (FRA 086)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Très bonne initiative, bon courage à vous !!!!
  5.  
    Jerome P. (FRA 091)

Jerome P. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    154
    Pour info, je n'ai rien recu.... as tu la bonne adresse mail
    sinon appel moi afin que je puisse envoyer un mail à l'ensemble des adherents et aussi pour la vidéo
    on pourra faire le point
    je pars pour la sainté lyon aussi cette année
    d'ailleurs aprés discussion avec Eric, j'ai vu que le parcours ne passerai pas à la cathédrale.

A ta dispo
  6.  
    Evry  U. (FRA 091)

Evry U. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Merci pour les encouragements ! J'espère tous vous voir le jour J !

D'accord Jérome, le numéro de téléphone se trouve sur le profil ? Je peux te joindre quand ?
    Oui malheureusement.. Mais bon ca va empêcher à que ca soit un jolie circuit !
  7.  
    Evry  U. (FRA 091)

Evry U. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Petite question à nos amis coureurs:

Est ce qu'un repas après la course (midi ou soir) est intéressant à organiser sur une course comme celle ci ?

J'aurais voulu mettre en place une sorte de buffet froid où seront conviés coureurs( + famille) , staff, partenaires afin de passer une après course sympa et de pouvoir échanger tous ensembles notre passion.
    Bien entendu une participation financière sera demandé en plus de l'inscription.

J'attends vos retours !
  8.  
    Jerome P. (FRA 091)

Jerome P. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    154
    non appel moi au 06 75 23 75 39. C'est mon numero pro

sinon pour le repas, un bon ravito suffit
  9.  
    Evry  U. (FRA 091)

Evry U. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Oui suite à la réunion de cet aprem un bon ravito d'après course sera beaucoup mieux.

Je t'appelle demain dans la journée. Un tournage sera fait mardi prochain dans l'aprem si ca intéresse des coureurs !
  10.  
    Evry  U. (FRA 091)

Evry U. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Les inscriptions vont être ouverte très prochainement ! Alors soyez prêt !!!!!!!!
  11.  
    Jerome P. (FRA 091)

Jerome P. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    154
    salut, tu ne m'as pas encore appelé.... et n'hesites a voir avec Eric
    je le connais
  12.  
    Evry  U. (FRA 091)

Evry U. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Oui j'ai eu un petit soucis de famille je t'appelle quand on tournera la vidéo avec des adultes !
  13.  
    Evry  U. (FRA 091)

Evry U. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
  14.  
    Evry  U. (FRA 091)

Evry U. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    https://www.facebook.com/pages/Evry-Urban-Trail/209860152522756?fref=ts

Venez gagner votre inscription !!! N'hésitez pas à vous inscrire nous avons besoin de vous pour que cet événement étudiant devienne une date importante dans les années à venir !!

Participation et parrain de l'édition: Christophe Le Bihan !!
  15.  
    Jerome P. (FRA 091)

Jerome P. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    154
    coollllll mais toujorus pas de news sur la vidéo

vois avec Eric, je suis partant

Condividi questa Pagina