1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Entraînements raid multisport

Discussione in 'Entrainements, Courses, Santé...' iniziata da Jessica D. (FRA 031), 10 Luglio 2013.

1.  
    Jessica D. (FRA 031)

Jessica D. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Après avoir goûté à mon premier raid multisport il y a quelques mois, j'ai le projet de renouveler l'expérience à l'automne. Quels conseils pourriez-vous me donner concernant l'entraînement? J'ai peur de m'égarer et de passer à côté d'une discipline. Merci!
  2.  
    Arnaud D. (FRA 083)

Arnaud D. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    tout dépend des disciplines, mais je préserve mes articulations en remplaçant la course à pied par du vtt.
  3.  
    Jessica D. (FRA 031)

Jessica D. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    J'ai oublié de préciser : VTT, trail, CO, canoë et peut-être R&B. Ce que je voudrais savoir c'est quelle proportion je dois accorder à chaque discipline dans l'entraînement? J'aurais dit 35% VTT, 30% trail, 15% R&B, 10% canoë et 10% CO. Est-ce que je fais fausse route?
  4.  
    Hyace G. (FRA 044)

Hyace G. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    Salut Jessica, tout dépend déjà de tes points forts et points faibles. La discipline dominante est le VTT, donc l' entrainement doit être plus important dans ce domaine. Si tu es orienteur travail la CO en même temps que la Çà (tu peux faire aussi du VTT'O). Pour le R&B il suffit juste d'avoir le technique de passage de relais avec tes coéquipiers pas besoin d' entrainement spécifique. Profite de l' été pour faire du canoë. Bon courage à toi.
  5.  
    Jessica D. (FRA 031)

Jessica D. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Merci Hyace, ça a du sens! Je n'avais pas pensé au VTT'O
  6.  
    Hyace G. (FRA 044)

Hyace G. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    Bon courage pour ton prochain raid
  7.  
    Emmanuel B. (FRA 095)

Emmanuel B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    26
    R&B c'est RnB danse imposée sur du Beyoncé ou run and bike Bon entrainement
  8.  
    Jessica D. (FRA 031)

Jessica D. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Merci Hyace! Emmanuel, les organisateurs ne savent plus quoi inventer, j'te jure! ;)
  9.  
    Laurent C. (FRA 012)

Laurent C. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    SALUT
    les exercices simples pour travailler tout en un est de sortir une carte ign pour les sorties vtt en alternant des postes vtt'o (elements connues; borne, croix, batiment...) et des suivi d'itinéraire.
  10.  
    Evry  U. (FRA 091)

Evry U. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,

Ou est ce que nous pouvons trouver des dates de raid ?
  11.  
    Camille L. (FRA 042)

Camille L. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    Ca dépend des raids que tu fais, mais certain sont pratiquement tous en orientation.
    Sans etre un expert, il est bien de savoir bien lire les cartes de tous format.
  12.  
    Blanc T. (FRA 084)

Blanc T. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    si c'est toi qui oriente : travaille la CO car tu peux être la meilleure traileuse et vététiste du monde, si tu perds 10' à chaque balise tu finiras à la fin.
    Si tu as un orienteur, travaille surtout le vtt pour la caisse (et pour économiser tes articulations) et un peu de trail pour la technique de course.
    Enfin si tu sais pas ramer en canoë sans tourner en rond, entraîne-toi. Sinon c'est pas là que tu perdras le plus de temps !!
    Bon courage
  13.  
    Jf G. (BEL 7350)

Jf G. (BEL 7350)

"Mi Piace" ricevuti:
    2
    Moi, je fais un peu de tout mais rien de bien organisé : du vélo pour aller bosser, de la natation, du trail, des runbikes,...
  14.  
    Arnaud D. (FRA 083)

Arnaud D. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    Jf G : c'est top de faire un entrainement complet comme toi, quand on peut.
  15.  
    Antoine B. (FRA 049)

Antoine B. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    pour ma part 2 entrainement de CAP (hiver piste et été trail) la semaine en club, le weekend alternance de sortie longue vtt ou trail. l'hiver le challenge Vendée orientation pour travailler l'orientation. et participer a des bike and run quand il y'en a d'organisé. ;)

Condividi questa Pagina