1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Entrainement grr 2016

Discussione in 'Spécial préparation au GRR' iniziata da ERIC F. (REU 97429), 10 Giugno 2016.

1.  
    ERIC F. (REU 97429)

ERIC F. (REU 97429)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.486
    Bonjour, parmi il y a t il des membres du team inscrit au Grand Raid de la Réunion 2016 ??

A partir de quand commencez vous vos entraînements ? Avez vous un plan bien établi ou alors faites vous vous même votre plans ??

Troisième fois sur le GRR si besoin de réponse a vos questions n'hésitez pas je répondrai volontiers si je peux :):):)

Merci
    A Yann L. (FRA 064) piace questo elemento.
  2.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.468
    chanceux tu es inscris ;)
    A ERIC F. (REU 97429) piace questo elemento.
  3.  
    ERIC F. (REU 97429)

ERIC F. (REU 97429)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.486
    Oui mais apparemment y a pas grand monde dans le team :(:(:(:(, j'aurai bien aimé organisé un rendez vous photo avant le départ di team ouvert a tous !;););)
  4.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.468
    j
    l 'année prochaine je serais là si pris bien sur ;)
  5.  
    Delphine G. (FRA 062) #2

Delphine G. (FRA 062)

"Mi Piace" ricevuti:
    148
    moi moi suis inscrite :cool: et suis ok pour un rv photo !! j'ai démarré mon plan en décembre 2015 oui je sais c'est tôt mais au moins la charge est progressive ! j'ai le plus gros bloc d'entrainement en ce moment et jusque mi-septembre, après le plus difficile sera passé ! Mon plan est personnalisé, basé sur mes allures...Voilà voilà, j'ai hâte d'y être !
  6.  
    ERIC F. (REU 97429)

ERIC F. (REU 97429)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.486
    Cool Delphine, je te souhaite bien du courage pour tes entraînements et on voit ça pour les photos avec peut-être d'autres qui se déclareront d'ici là !!!
  7.  
    Delphine G. (FRA 062) #2

Delphine G. (FRA 062)

"Mi Piace" ricevuti:
    148
    ok on se tient au jus...bonne prépa à toi aussi !
  8.  
    Thierry M. (REU 97435)

Thierry M. (REU 97435)

"Mi Piace" ricevuti:
    2
  9.  
    Thierry M. (REU 97435)

Thierry M. (REU 97435)

"Mi Piace" ricevuti:
    2
    bonsoir cest thierry.m de la Reunion je serais au depart de la diagonale 2016 et je serais interesser pour la photo.
  10.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.100
    Salut Eric,

Euh ... tu n'a pas commencé ta prépa ?
    Je te recommandes les articles du "Blog Expert Grand Raid": j'en ai écris plusieurs, tu devrais y trouver des infos utiles.

Bonne prépa !
    A ERIC F. (REU 97429) e Delphine G. (FRA 062) piace questo messaggio.
  11.  
    Delphine G. (FRA 062) #2

Delphine G. (FRA 062)

"Mi Piace" ricevuti:
    148
    salut Thierry, on se tient au jus pour la photo de départ et peut être un rv avant genre le jour de la remise des dossards ce serait sympa...bonne prépa !
  12.  
    Sébastien D. (FRA 014)

Sébastien D. (FRA 014)

"Mi Piace" ricevuti:
    8
    Bonjour,
    Je participe au trail de Bourbon :p
    Mon entrainement, je l'ai attaqué depuis déjà assez longtemps, il faut une très bonne prépa pour faire ce genre de course :p
    je fais mes entraînements en fonction de ma forme du moment et de mes sensations... Je n'ai pas de plan pré-établi...
    A Delphine G. (FRA 062) piace questo elemento.
  13.  
    Delphine G. (FRA 062) #2

Delphine G. (FRA 062)

"Mi Piace" ricevuti:
    148
    je suis de plus en plus convaincue qu'en trail c'est difficile de suivre un plan type...au mieux il faut un plan personnalisé qui prend en compte le profil de la course, le nombre de km, le profil du coureur, l'objectif, l'environnement pdt la prépa... et la forme du jour...soit beaucoup d'éléments ;-)
    j'ai un plan personnalisé mais ça ne m'empêche pas de le modifier en fonction de ma forme et de mon emploi du temps...
    A Sébastien D. (FRA 014) piace questo elemento.
  14.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.100
    Bonjour,

Il faut aussi beaucoup beaucoup randonner, faire du fartlek, et avoir l'habitude de faire ses sorties avec le meme type de sac que tu auras en course.
    J'ai vu une fille une fois qui s'entrainait avec un sac super lourd... j'imagine que le jour de la course, elle a du "s'envoler"....
    "entrainement difficile = guerre facile " !!!
    A Delphine G. (FRA 062) piace questo elemento.
  15.  
    Delphine G. (FRA 062) #2

Delphine G. (FRA 062)

"Mi Piace" ricevuti:
    148
    tout à fait d'accord, habituer son corps à l'effort prolongé...
  16.  
    Delphine G. (FRA 062) #2

Delphine G. (FRA 062)

"Mi Piace" ricevuti:
    148
    Salut les traileurs, traileuses...M-1 pour la diagonale...vous êtes prêts ? le plus dur de la prépa est passé pour moi, maintenant je fais du jus...bien contente d'être arrivé là sans gros bobos, enfin, il ne faut pas se blesser maintenant ce serait pas de chance :-( je vais faire attention d'être sur la ligne de départ fraîche comme un gardon...le stress monte déjà, un mélange de peur et d'excitation...
  17.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.468
    vivement être a votre place en 2017 ;)
  18.  
    Delphine G. (FRA 062) #2

Delphine G. (FRA 062)

"Mi Piace" ricevuti:
    148
    Pour la photo, je propose avant le départ, ce sera plus simple d'être tous au même endroit à la même heure, ou alors au retrait des dossards, comme ça vous arrange...pour le retrait des dossards je pense y être entre 8h et 9h

Condividi questa Pagina