1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

entorse

Discussione in 'Discussions spécial Team' iniziata da Luc B. (FRA 013), 2 Giugno 2013.

1.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.927
    Oh non pas çà, je suis dégoutté.... Ce matin en finissant l'entrainement à Pastré aprés une belle et bonne sortie de 2 h 30 je mets le pied gauche en porte en faux et crac ! je me tords la cheville de tout mon poids. Je rentre en marchant à la voiture, j'osais pas oter la chaussette pour regarder. J'arrive à la maison je me suis dit c'est partie pour l'oeuf de pigeon. Grossiére erreur c'était un oeuf d'autruche (et encore une qui a le trou de balle taille XL). Immédiatemment c'est parti aux urgences de l'hopital Conception pour radio, attelle et cannes anglaises. Et cette semaine je dois passer une écho pour voir s'il y a ou non arrachement. Pour mémoire je suis à deux semaines du trail de Serre Ponçon (48 kms) derniére course d'entrainement avant la 6000D du 27 juillet où je suis inscrit et l'hôtel est retenu.... A part çà il a fait beau aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  2.  
    Romain L. (FRA 073)

Romain L. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    62
    Pas de chance, prompt rétablissement mais j'ai connu pareille mésaventure il ya 2 ans avant les Gendarmes et les Voleurs. je ne veux pas te saper le moral mais si c'est gonfler comme tu le dis ça ne va pas le faire pour dans deux semaines...
  3.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.927
    combien faut compter Romain ?
  4. et merde !!! tu as glacé de suite ? faut pas hesiter a glacer plusieurs fois par jours je pense que tu en sauras plus demain matin au reveil je pense que tu ne sois pas d'attaque pour le trail de rousset luc . faut bien soigner ce type de blessure pour que ça ne devienne pas chronique bon courage et prompt rétablissement
  5.  
    François D. (FRA 078)

François D. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Aie... courage alors Luc
  6.  
    Gilles S. (FRA 067)

Gilles S. (FRA 067)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Glaçage, élévation du membre inférieur, anti inflammatoire et attele ou orthèse ( pour éviter les mouvements de latéralité) . voilà le remède sans compter le repos. J'ai eu l'expérience avec l'œuf d'autruche et l'œuf de poule donc si t'as des question n'hésite pas. Bon rétablissement
  7.  
    Bruno P. (FRA 039)

Bruno P. (FRA 039)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.549
    Je ne suis pas médecin, mais j'ai eu une grave entorse avec un oeuf énorme sur l'exterieur.J'ai voulu reprendre trop vite et les ligaments n'aime pas du tout. 2 ans aprés j'ai toujours des douleurs importantes. Tout cela à cause de mon impatience. Avec le recul j'aurai du respecter le protocole du toubib, du kiné. Notre corps à une mémoire, il faut lui laisser le temps necessaire pour cicatriser. Si tu reprends trop vite , tu vas fragiliser ta cheville (mon cas) et tu risque de refaire entorse sur entorse. Prends ton temps pour te soigner, oublie Serre Ponçon et ne réve pas pour la 6000D.
  8.  
    Joel A. (FRA 038)

Joel A. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.123
    Pas de chance mais soigne bien cette entorse car tu risque d'avoir des problèmes dans quelques années . Bon courage et garde le moral !!!
  9.  
    Romain L. (FRA 073)

Romain L. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    62
    Luc, j'avais attendu au moins pas loin de deux mois avant de commencer à recourir 30 min après quelques séances de kiné. Glace bien dans l'immédiat...
  10.  
    Fabien D. (FRA 060) #3

Fabien D. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    67
    repose toi et surtout ne force pas... Garde le moral et bon courage
  11.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.927
    Quand on a une entorse j'ai appris qu'il faut penser grec....Ca veut pas dire manger de la moussaka mais : Glace Repos Elévation Contention donc y a plus qu'à faire oui Philippe j'ai glacé de suite
  12.  
    Pierre-François D. (FRA 035)

Pierre-François D. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Aïïïïe ... Bon rétablissement Luc, et bon courage.
  13.  
    Francis G. (FRA 064)

Francis G. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    Et oui c'est la galère,et ca tombe toujours au mauvais moment,soigne bien cette entorse prends ton temps rien n est perdu pour le mois de Juillet courage
  14.  
    Fabrice V. (FRA 038)

Fabrice V. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    590
    Bon rétablissement et courage !
  15.  
    Valéry E. (FRA 013)

Valéry E. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.871
    Luc, ça t'apprendra à t'entraîner... Non, sans rire, si tu m'abandonnes pour le trail de Rousset je vais vraiment mal le vivre. Je te rappelle que je me suis inscrit sur ton conseil et que tu "resterais avec moi car je le fais à l'allure entrainement 6000 D...". Bon, je plaisante mais ce n'est pas drôle. Accroche toi et fais ce qu'il faut pour ne pas hypothéquer la 6000 D. Bon courage l'ami.
  16.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.946
    t'avais peur de te faire depasser par stephane ?? :))) bon c'est pas drole soit serieux, prends ton temps et perso je pense que tu as encore une chance pour la 6000d, la perf sera pas la meme mais en 8 semaines ca peut largement s'ameliorer, essayes de trouver un kiné du sport.....ca aide
  17.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.926
    Il y a des jours sans, j'espère pour toi que ce soit juste une entorse bénigne comme celà tu seras dispo pour la 6000D. Bon rétablissement.
  18.  
    Christelle P. (FRA 031) #2

Christelle P. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    23.939
    Non mais Luc je plaisantais quand je disais que j'allais envoyer par courrier, le commentaire concernant ta femme !! Tu n'as pas trouvé mieux que l'entorse pour qu'elle te garde !!!!! Tu n'as pas réfléchis aux conséquences je vois !!! ................................................................................................................................................................ Soyons sérieux 1 minute : vraiment désolé de ta blessure, j'espère que ce sera moins grave qu'il n'y paraît et que tu seras rapidement sur pied (si je puis m'exprimer ainsi), soigne toi bien...mais ne profite pas de ton état pour être insupportable !! ;-)
  19.  
    Daniel B. (FRA 073)

Daniel B. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.263
    Luc il faut attendre de finir de courir avant de regarder les jolie filles cela est moins dangereux.Pour la 6000D cela va le faire tu est un battant,et si ta cheville te gène tu as le glacier pour la refroidir.
  20.  
    Sébastien B. (FRA 065)

Sébastien B. (FRA 065) Moderator

"Mi Piace" ricevuti:
    11.893
    Merde, la tuile... Il y a un peu plus de 2 mois, il m'est arrivé la même désillusion. Ma petite expérience : soulager au max l'appui donc béquilles + aircast + jambe sur-élévée le plus souvent possible durant les 10 premiers jours. Ensuite, trouver un bon kiné qui a l'habitude des sportifs pour bien suivre ses directives. Courage Luc.

Condividi questa Pagina