1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Entorse a la cheville gauche sur le cote du métatarse

Discussione in 'Nouveaux membres, présentez-vous ici...' iniziata da CHRISTOPHE D. (FRA 021), 24 Febbraio 2019.

1.  
    CHRISTOPHE D. (FRA 021) #5

CHRISTOPHE D. (FRA 021)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    bonjour moi c'est Christophe je cour depuis 3 ans sur route et depuis peut je me suis mis au trial 8,et 16 kilomètres pour l’instant je sort d'une entorse a la cheville gauche 3 semaines d’arrêt repris aujourd'hui j'aurai voulu des conseils pour fortifier ma cheville merci bonne journée
  2.  
    Sébastien B. (FRA 065)

Sébastien B. (FRA 065) Moderator

"Mi Piace" ricevuti:
    11.192
    tape "exercices proprioception" sur google et investis dans un plateau de freeman que tu trouveras sans doute à décathlon.
    Bon courage.
  3.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.389
    Pas fait de kiné? Etonnant.
    Plateau de freeman c'est certain mais aussi circuits de crossfit avec sauts et escalade d'obstacles en soignant bien ses réceptions.
    Normalement la cheville va continuer à gonfler un peu à la sollicitation pendant plusieurs semaines. Comme avec l'entorse elle va avoir un peu de laxité il va falloir bien poser à plat et ne pas mettre de vitesse jusqu'à que tu puisses la solliciter sans gonflement, sans picotement, sans gêne fonctionnelle jusqu'à 72h après séance......en fait faut prendre le temps d'un renforcement correct avant toute séance de qualité que cela soit de la vitesse ou du trail, idéalement il faudrait courir sur de la pelouse ou de l(herbe pour bénéficier d'une surface amortissante.
  4.  
    ERIC F. (REU 97429)

ERIC F. (REU 97429)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.486
    Bienvenue et voila tu as de précieux conseils, vas y molo et renforcement par proprioception !!
    A CHRISTOPHE D. (FRA 021) e Yann L. (FRA 064) piace questo messaggio.
  5.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.465
    faut bien soignée ta cheville sinon c'est rechute :(
    A CHRISTOPHE D. (FRA 021) piace questo elemento.
  6.  
    CHRISTOPHE D. (FRA 021) #5

CHRISTOPHE D. (FRA 021)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    merci pour les conseils
  7.  
    Damien D. (FRA 027) #2

Damien D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.530
    Comme expliqué plus haut, il faut être patient, progressif et surtout bosser la proprio régulièrement et pour ça tout est bon...même se brosser les dents sur un pied les yeux fermés ;)
  8.  
    Michel B. (FRA 084) #4

Michel B. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.567
    Bienvenue sur le forum.

Condividi questa Pagina