1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Endurance Trail 2012

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Sébastien S. (FRA 049), 2 Agosto 2012.

1.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.509
    Il y a déjà un post "Templiers 2012" mais j'en profite pour en faire un spécifique sur l'Endurance Trail.

Des membres du Team inscrits sur cette course ?

C'est mon cas. J'attends de me débarrasser d'une douleur aux adducteurs et j'entame la prépa, j'ai hâte !
  2.  
    Olivier R. (FRA 035)

Olivier R. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Préparation entamée pour moi. Départ le mercredi 24/10/2012 de la région de Rennes.
  3.  
    Damien D. (FRA 027) #2

Damien D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.737
    Ma prépa a aussi commencé depuis lundi et je suis aussi inscrit sous " team raidlight"

Bonne prépa et rdv a Millau
  4.  
    Pimousse R. (FRA 0Ba)

Pimousse R. (FRA 0Ba)

"Mi Piace" ricevuti:
    257
    Bonne prépa, avec la motivation, tout va bien aller, meme la blessure :)
    Il va y en avoir des raidlighteurs à cette édition !
    Pas pour moi cette année :-(
    Bonne prépa et motivés hein !!
  5.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.124
    Très. Belle course, je l'ai faites l'année dernière, beaucoup de plaisir de terminer une des pus grosse course en france
    Amusez vous bien
  6.  
    Damien D. (FRA 027) #2

Damien D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.737
    Oups je crois que j'ai merdé....moi je suis sur les 70 km....j'ai encore 1 A au cul, donc pas possible de dépassé les 100km lol

1 nouvelle fois bon courage a tous pour le grand format.
  7.  
    Marc V. (FRA 085)

Marc V. (FRA 085)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    @ Seb: tu fais l'endurance trail? J' ai vu que quelqu'un vend son dossard pour l'endurance trail. Si il est encore dispo je lui rachète pour le faire aussi..... Ça me ferait plaisir de courir avec toi, la ddernière fois on a pas vraiment eu le temps de faire un bout ensemble.....
  8.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.509
    @Marc : je viens de voir ce message, je t'ai répondu sur l'autre de la vente du dossard ;-) ... et oui du coup si tout va bien je serais au départ, je suis inscrit en tout cas. Je vais essayer de faire une prépa sans blessure pour me présenter au départ en mode rando course. Je la fais avec mon cousin avec comme seul objectif de terminer et de me faire plaisir. Je serais ravi de faire un bout de course avec toi car la dernière fois c'était bien trop court !!
  9.  
    Marc V. (FRA 085)

Marc V. (FRA 085)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    @seb: J'espère pouvoir racheter le dossard mot en vente sinon ce sera cuit.... Je te tiens au courant Seb....
    Ps : c'est moi qui t'ai envoyé une demande sur facebook!
  10.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.509
    @Marc : j'avais pas vu pour FB, c'est bon j'ai répondu ;-) ... pour le dossard si ça n'est pas là tu auras surement d'autres chances. Moi le mien l'année dernière je l'ai vendu 3 ou 4 semaines avant quand j'ai vu que ça ne le ferait pas. Là toujours en reprise après ma blessure aux adducteurs. Jusqu'ici tout va bien, demain je tente des 30"-30" pour voir si ça tient.
  11.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.509
    A tout ceux qui préparent l'Endurance Trail, comment ça va à 1 mois de la course ?

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a quelques news sur le site de la course : http://www.endurancetrail.com/

Les implantations des ravitos ont été décidés et les BH fixées. Visiblement ils ont changé 50km du parcours qui sera encore plus en monotrace et sauvage, chouette ;-))
  12.  
    Pierre R. (FRA 063) #2

Pierre R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Et bien après l'echec de la TDS , j'espère que ça va le faire....
    Encore à fond dans l'entrainement et une semaine avant, on coupe.
  13.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.509
    moi je pense couper un peu plus. C'est mon 1er ultra alors je veux être sûr d'avoir du jus.
  14.  
    Pierre R. (FRA 063) #2

Pierre R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Trop couper, ça ne m'a jamais réussi.
    Et puis je tourne en rond et regarde mes chaussures trail avec envie, surtout s'il fait beau c'est dur !!
  15.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.509
    Mi octobre je ne pense pas être tenté par le beau temps ;-) ... et puis quand je dis "couper" ça n'est pas ne rien faire mais juste bien lever le pied. Depuis début aout je suis dans la prépa avec pas mal d'heures au compteur donc je ne pense pas avoir de sensations de manque. Mais sur ce point chacun en effet est différent.
  16.  
    Maximilien P. (FRA 010)

Maximilien P. (FRA 010)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    La prepa se deroule bien et puis l'objectif est de finir en 18 ou 19 heures donc ça sera surtout de l'endurance (trail ;-)
    Sinon la coupure je la fais dans les 2 semaines avant le départ avec 4 sorties light (30 min).
  17.  
    Frédéric L. (FRA 035)

Frédéric L. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    j'arrive un peu tard, mais je suis aussi inscrit sur l'ultra.
    objectif : finir sans bobo.
  18.  
    Andre G. (FRA 031)

Andre G. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    519
    je coupe que 3 jours avant
  19.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.509
    Quelques news fraiches sur le site : http://www.endurancetrail.com/

Plutôt d'excellentes nouvelles car le tracé a vraiment l'air extra. Seulement 9km de bitumes, beaucoup de monotraces et des paysages qui s'annoncent magiques !

A 2 semaines de l'échéance l'excitation commence à monter ;-)
  20.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.509
    J'hésite à prendre les bâtons. Je sais que ça permet de bien s'économiser mais vu le profil de la course j'ai l'impression que je vais passer mon temps à les mettre dans le sac et les retirer.

Des retours de ceux qui ont déjà fait l'Endurance trail ?

Condividi questa Pagina