1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Endurance Barjots Trail (6 h de plaisir !!!)

Discussione in 'Les courses, discussions et qui y va ?' iniziata da Eric G. (FRA 033), 9 Gennaio 2010.

1.  
    Eric G. (FRA 033)

Eric G. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    juste un petit message pour vous informer de cette course de 6 h (un trail) en Aquitaine.

"le 2 octobre 2010 aura lieu
    l’endurance barjots trail : les 6 heures,
    épreuve disputée sur une boucle
    de 2,5 kms de chemin pour 60 m de D+ a parcourir le plus grand nombre de fois.
    La course aura lieu sur la commune de pujols-sur-dordogne près de castillon-la-bataille à 50 kms a l’est de bordeaux. Cette course pourra se disputer en équipe de 3 ou en solo. "

Donc le 2/10/10 pour une boucle de 2.5 km avec un D+ de 60 m à chaque tour.
    Possibilité de courir en équipe de trois ou seul.

Voici le site pour plus d’information.

J’ai couru cette course l’année passé avec un autre membre de la team et c’était GENIAL.

Eric
  2.  
    Pierre G. (FRA 014)

Pierre G. (FRA 014)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut Eric;
    ça m' a l'air sympa ton affiare.
    J'aime courir en équipe, même seul, les relais, ou ce genre de choses. Je crois que j'aimerais autant faire seul, que faire à 2 ou 3; j'hésite!
    d'autant que c'est juste avant mon anniversaire, fut juste que je vérifie le calendrier car je fais les Templiers la 115 Km; faut récupérer un peu quand même; je te tiens au courant; a bientot!
  3.  
    Eric G. (FRA 033)

Eric G. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    Salut Pierre,

Effectivement cette course est assez sympa.
    L'équipe qui organise elle aussi est trés sympa, sans prise de tête, avec une mentalité extraordinaire.
    Un petit exemple l'année derniére le matin en attendant le départ de la course un café été offert, oui oui, offert gratuit ,sans rien demandé.

Bon je crois que déja le nom : les barjots des cotos, exprime bien la "non prise de tête" de ces sympatiques personnages.

Je serais de nouveau sur cette course en équipe ou en solo, mais c'est certain j'y serais.

Eric

Condividi questa Pagina