1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.
  1.  
    Arnaud R. (FRA 043)

Arnaud R. (FRA 043)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    bonjour moi je l'ai fais en vtt en 2002 ? si vous avez des questions je suis là ...
  2.  
    Roland H. (FRA 042)

Roland H. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Ah oui ça m'intéresse, dis moi tu as fait le Camino francès?Ou le Camino del Norte? Est-il vrai qu'en Espagne c'est difficile de trouver des hébergements si on est en VTT? Tu faisais combien de km par jour? J'ai fait à pied toute la partie française et en VTT ça me branche bien pour la partie Espagnole. C'est roulant partout ou tu t'es payé des séquences de poussette?
  3.  
    Arnaud R. (FRA 043)

Arnaud R. (FRA 043)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    moyenne 50 a 70 km par jour j'ai fais excatement le meme parcours que celui qu' a pied ,, bref un peu galere quand meme avec pas mal de poussette en montee et descente . niveau assez dur sinon au niveau herbergement pas de souci . vtt lapierre rigide technic 420 non disc sac a dos raidlight ...
  4.  
    Isabelle D. (FRA 088)

Isabelle D. (FRA 088)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    C'est bien le vélo, mais trop rapide pour ma part...
    Petite expérience en cyclo, départ Pays de Galles_TOURS_ST JEAN PIED de PORT en juillet 2001, le but était aussi d'éviter la "déprime" dans les régions plates. Les rencontres restent plus difficiles, sauf en fin d'étape.
    En général, les gens refont le même parcours à pied par la suite et ils ne le regrettent pas...
    Cela dit, je pense qu'il vaut mieux faire le Chemin en VTT que de ne rien faire du tout!
  5.  
    Jean-michel C. (FRA 032)

Jean-michel C. (FRA 032)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Moi j'habite dans le Gers sur les traces du saint-jacques et entre Codom et Nogaro c'est un régal en VTT !!!
  6.  
    Robert D. (FRA 014)

Robert D. (FRA 014)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Une Lexovienne a fait le pèlerinage en un mois sur son
    VTT, depuis Ouistreham. Voir ICI
  7.  
    Virginie S. (FRA 016)

Virginie S. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0