1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

douleur sous l'avant pied

Discussione in 'Entrainements, Courses, Santé...' iniziata da Alexandre A. (FRA 034), 13 Dicembre 2011.

1.  
    Alexandre A. (FRA 034)

Alexandre A. (FRA 034)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    je souffre de douleurs sous l'avant pied j'ai d'abord pensé a la qualité des chaussures mais non alors j'ai consulté un posturologue qui m'a diagnostiqué une épine irritative d'appui plantaire en fait d’après lui je cours trop penché vers l'avant et j'exerce une trop grosse pression sous l'avant pied.Je ressens une très vive douleur de type nerveuse qui dure pendant des heures.Si comme moi vous connaissez ce problème et que vous avez une solution ou un autre avis médical je suis preneur...
  2.  
    Frederic P. (FRA 083)

Frederic P. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je ne souffre pas du même problème, mais d'une tendinite au talon d'Achille qui dure depuis longtemps, alors je te souhaite un bon courage.
  3.  
    Eric W. (FRA 044)

Eric W. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Mon kiné me fait des massages et étirements au niveau de l'aponévrose qui détend les tensions jusqu'au genou !
  4.  
    Quentin B. (FRA 091)

Quentin B. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    cela peut aussi venir d'une fracture de fatigue
  5.  
    Olivier V. (FRA 063)

Olivier V. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    moi j avais bcp de probleme au pied,j ai était consulté un podologue,pour des semelles ortho,depuis aucun souci,sauf ampoules
  6.  
    Pimousse R. (FRA 0Ba)

Pimousse R. (FRA 0Ba)

"Mi Piace" ricevuti:
    234
    Oui, la semelle ortho fait bc ... javais perso des points electriques qd je courais sur terrain caillouteux ... il peut y avoir un kyste ou un nevrome ... visible à l'echo
  7.  
    Arnaud F. (FRA 093)

Arnaud F. (FRA 093)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    J'ai eu ce problème ou quelque chose s'en rapprochant à quelques reprises. La dernière fois fut ce printemps en changeant de chaussures. Des chaussures légères avec moins d'amorti sur l'avant du pied. Ma première sortie a fait ressortir la douleur et l'a installée pour quelques semaines (auparavant,elles ne duraient qu'un jour). Après repos (long), j'ai acheté une nouvelle paire et cela va bien.

Condividi questa Pagina