1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Douleur au fibulaire

Discussione in 'Allo maman bobo' iniziata da Michel P. (FRA 038), 11 Febbraio 2019.

1.  
    Michel P. (FRA 038)

Michel P. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    30
    Bonjour,
    Vendredi 28km de skating à fort déniv et premiere douleur au dessus de la malleole externe droite. j ai desséré l attache de la chaussure et ça été mieux mais la douleur persiste 3j aprés quand j appuie dessus, mais pas à l effort. Ça correspond au court fibulaire d'apres ce que jai vu sur internet et ce que je sens en touchant.
    Ma question: Puis-je refaire une sortie Skate demain (j'aimerais profiter d'un RTT) ou faut-il encore attendre d'après vous? Quel traitement conseillez-vous?
    Merci.
    A Yann L. (FRA 064) piace questo elemento.
  2.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.895
    je peux pas d'aider a ce niveau , mais peut être que quelqu'un sur le forum a déjà eu ça ;)
  3.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.246
    Je vais sortir une banalité mais tu devrais aller consulter un médecin du sport. Ici, ou sur d'autres forums, chacun te dira ce qu'il a fait ou ferait sans savoir ce que tu as vraiment. Et ce qui a convenu à quelqu'un ne te conviendra pas forcément ;)
    A Yann L. (FRA 064) piace questo elemento.
  4.  
    Michel P. (FRA 038)

Michel P. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    30
    merci de vos réponses. c'est vrai que le fibulaire n'est pas banal. je suis sorti ce matin, 12km en skate faible deniv, ça a été en faisant gaffe a ne pas trop solliciter le pied concerné et avec un pansement pour eviter les frottements. ce soir la douleur s est encore affaiblie... je pense a un simple echauffement tendineux suite a un frottement de chaussure répété..
  5.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.895
    je suis entièrement d'accord avec ce que dis Steph , tu auras certainement autant d'avis que de personne , le médecin du sport est la solution ;)
    A Stéphane P. (FRA 029) piace questo elemento.
  6.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.104
    Hello Michel,

comment vont tes fibulaires ?
    Guéris ?
    Tu as vu un toubib ?

NB: le meilleur traitement est très souvent ..... le REPOS ;)

Condividi questa Pagina