1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Défi de l'Oisans

Discussione in 'Spécial Défi de l'Oisans' iniziata da David J. (FRA 042), 26 Aprile 2009.

1.  
    David J. (FRA 042)

David J. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    J'ai fait le tour de l'Oisans une année avec Benoît L. (logistique), c'est un parcours tout à fait exceptionnel, j'avais vraiment adoré !

De plus, tous les gîtes sont très accueillant.
    Alors si vous voulez le dépaysement, il faut y aller !!! :)))

David.
  2.  
    Benoit M. (FRA 050)

Benoit M. (FRA 050)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    je connais un peu cette région uniquement l'hiver sous la neige c'est génial ,pourquoi pas !!
  3.  
    Patrick L. (FRA 094)

Patrick L. (FRA 094)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    Le dépaysement... et l'ambiance. Le Défi a cela de particulier que tout est mis en oeuvre pour que chacun le termine, et se soit régalé. C'est un Défi, c'est un peu différent dans l'approche de la compète pure pour dégager une élite (ce qui n'empêche pas ceux qui le veulent de se tirer la bourre). Les départs inversés permettent à tous de se voir dans l'effort et de se soutenir. Par ailleurs, plusieurs m'ont dit avoir grossi au Défi, donc la table est bonne.
  4.  
    Nicolas B. (FRA 025)

Nicolas B. (FRA 025)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    J'ai cotoyé qq'un qui l'a fait l'année dernière ou il y a 2 ans. Je crois que ça pourrait être un objectif 2010.
  5.  
    Isabelle M. (FRA)

Isabelle M. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,

Je voudrais savoir à quelle période se déroule ce trail. Diffcile de trouver de l'info sur Internet.
  6.  
    Patrick L. (FRA 094)

Patrick L. (FRA 094)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    le Défi aura lieu du 26 juillet au 31 juillet 2009 (dans moins d'une semaine)
    Il reste une place suite à forfait pour blessure.
    Pour trouver les infos, nous avons un site http://smag.over-blog.com ce site est en première page des moteurs de recherche quand on leur soumet la recherche "défi de l'Oisans"

Si ça te dit, tu seras la 17éme femme pour 2009 (on ne prend que 50 participants)
  7.  
    Patrick L. (FRA 094)

Patrick L. (FRA 094)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    le 18ème Défi a eu lieu en juillet 2009, superbe ambiance. Pensez à celui de 2010 qui ne sera pas moins festif, et dont vous pouvez gagner l'inscription en participant au challenge RTT.
    Toutes les infos sur le site de l'assoc smag http://smag.over-blog.com
    A bientôt

Condividi questa Pagina