1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Découvrir le trail avec vous !

Discussione in 'Nouveaux membres, présentez-vous ici...' iniziata da Fabrice Z. (FRA 033), 22 Agosto 2014.

1.  
    Fabrice Z. (FRA 033)

Fabrice Z. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Je ne sais pas si je cours aussi vite mais je fais de mon mieux ! :)
    A Jean-e. L. (FRA 048) piace questo elemento.
  2.  
    Fabrice Z. (FRA 033)

Fabrice Z. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Et encore merci pour ces messages de bienvenue !! Ce club me plait déjà beaucoup !!
  3.  
    Jean-e. L. (FRA 048)

Jean-e. L. (FRA 048)

"Mi Piace" ricevuti:
    9.660
    1000m surement + et - et pas que D+ :)
    ça sera avec grand plaisir ! j'y manquerai pas
  4.  
    Antoine J. (FRA 080)

Antoine J. (FRA 080)

"Mi Piace" ricevuti:
    288
    Salut et bienvenue dans le team !
  5.  
    Ducamp J. (FRA 040)

Ducamp J. (FRA 040)

"Mi Piace" ricevuti:
    252
    salut fabrice bienvenue dans la team,super,un de plus du sud ouest
  6.  
    Thomas C. (BEL 4000)

Thomas C. (BEL 4000)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.036
    Bien le bonjour Fabrice, sois le bienvenue dans le Team Raidlight !
  7.  
    Fabrice Z. (FRA 033)

Fabrice Z. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Oui +/- 1000. Excuse moi je ne maitrise pas encore ce critère de course ! :)
  8.  
    Fabrice Z. (FRA 033)

Fabrice Z. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Merci !! Et peut-être rendez-vous sur une course en Gironde (ou ailleurs pourquoi pas, dans le 64 ca serait bien). N'hésites pas à mon dire si tu viens dans le coin !
  9.  
    Fabrice Z. (FRA 033)

Fabrice Z. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Merci !!! :)
  10.  
    Jean-e. L. (FRA 048)

Jean-e. L. (FRA 048)

"Mi Piace" ricevuti:
    9.660
    tu es pardonné l'ami !!
  11.  
    Mathieu V. (FRA 038) #3

Mathieu V. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    870
    Salut et Bienvenue
    Vers Bordeaux, avec mes collègues on va régulièrement vers la burthe et carignan pour faire un peu de dénivelé en vtt. On a pas mal de traces dans le coin. Moi je commence juste mais mon collègue qui viens de finir le 120km du GRP doit en avoir davantage typées trail.

Hésites pas en Mp si ça t’intéresse;

Au plaisir de se croiser!
  12.  
    Fabrice Z. (FRA 033)

Fabrice Z. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Salut Mathieu ! Merci pour la propo. je ne connais pas la burthe mais je pensais justement à aller y faire un tour. Je ne vais pas trop rive droit, habitant rive gauche mais il y a un vrai beau potentiel. Récemment j'ai découvert le parc de l'Hermitage à Lormont, pas mal ce coin pour avoir du dénivelé aussi.

A très bien tôt !
  13.  
    Mathieu V. (FRA 038) #3

Mathieu V. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    870
    Je suis aussi rive gauche, Pessac mais c'est pas mal plat. Le parc de l'hermitage, j'ai pas encore été explorer mais je vais allé y faire un tour si tu me dis qu'il y a du potentiel^^.

La burthe et carignan, pour illustrer, c'est plein de petit chemin dans les bois et vignes quand tu sort de la trace "classique" avec plein de côte sympa. T'es en campagne assez rapidement. Nous on fait en gros 500/600D+ en 35km sur nos tours vtt à partir du pont de pierre.

A+
  14.  
    Fabrice Z. (FRA 033)

Fabrice Z. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Merci pour ces précisions mais carignan c'est juste au dessus du domaine de la burthe ? Ca ne fait pas un peu loin en courant sachant qu'il faut que je rentre au Bouscat après ?

Pour le parc de l'Hermitage, je te conseille de télécharger l'application Salomon City Trail car il y a un parcours dessus qui a été tracé par Pascal Mouchague, gros traileur, je ne sais pas si tu connais ?
  15.  
    Mathieu V. (FRA 038) #3

Mathieu V. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    870
    C'est au sud-est mais en rentrant tout de même pas mal dans les terres. Euh, oui, même sans aller jusque làbas ne serais se que la burthe , du Bouscat ça fait une trotte^^. Exemple de trace : http://www.strava.com/activities/158117013

Moi je pensais faire plutôt comme mon collègue et rejoindre la burthe en vélo pour ensuite faire mon trail, car déja 20km aller retour à faire^^.

Ok pour l'application, je note. Pour les connaissances culturelles en trail 0/20 comme je débute, lol.

T'es pas sur strava des fois?
  16.  
    Mathieu V. (FRA 038) #3

Mathieu V. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    870
    Avec seulement les sentiers de la Burthe, on est déja à 16km à partir du pont de pierre.
  17.  
    Fabrice Z. (FRA 033)

Fabrice Z. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Oui effectivement c'est loin quand même, même pour une sortie longue. Ce sera l'occasion de faire un bike and run !! :)

Bingo je suis sur strava ! Je viens de m'abonner à ton profil.
  18.  
    Mathieu V. (FRA 038) #3

Mathieu V. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    870
    Cool, le hasard fait bien les choses^^. Par contre on voit direct qu'on à pas le même passé de CAP, seulement 6 mois pour moi!!

Puis c'est un peu la période creuse pour moi car étant au Québec depuis 1 mois, j'ai du stopper la piscine et le vtt. Mais je vais bientôt reprendre tout ça de plus belle car je rentre demain dans les Alpes et mi-sept à Bordeaux. Pour le moment en plus, je récupère d'une petite blessure de dimanche. Trop grosse semaine:(.

Check Pierre si tu veux dans mes contacts sur strava, c'est lui qui vient de faire le 120km du GRP, il est davantage de ton niveau et vous vous êtes peut être même déja croisé au parc Bordelais^^.
  19.  
    Fabrice Z. (FRA 033)

Fabrice Z. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Oui mais on s'en fiche du passé et puis moi j'ai commencé par ça, toi tu as du commencer par le vélo. De mon coté j'ai ajouté le vélo et la piscine il y a un peu plus d'un an. Ce qui compte c'est se faire plaisir.

Strava c'est la meilleure application et logiciel de sport !! :)

Je regarderai pour trouver Pierre mais il risque de ne pas comprendre si je le suis quand je vois que certaines personnes me suivent alors que je ne les connais pas. ah bien justement tu connais peut-être Laurent Bahier il est de Bordeaux et me suit mais je ne connais pas. Gros niveau lui aussi par contre je te rassure je n'ai pas du tout le niveau de Pierre ton copain !! Je suis un tout petit coureur.

Allez à plus tard et bon retour en métropole !!:)
  20.  
    Julien P. (FRA 025) #2

Julien P. (FRA 025)

"Mi Piace" ricevuti:
    113

Condividi questa Pagina