1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Covoiturage utco 2016

Discussione in 'Co-voiturage' iniziata da Raphael A. (FRA 010), 24 Dicembre 2015.

1.  
    Raphael A. (FRA 010)

Raphael A. (FRA 010)

"Mi Piace" ricevuti:
    214
    Je dispose d une voirure et j habite a troyes ....si ca interesse quelqu un pour l ultra trail de la cote d or
    Je me lance sur le 105km
  2.  
    Erwan M. (FRA 092)

Erwan M. (FRA 092)

"Mi Piace" ricevuti:
    822
    J'ai un collègue qui habite Melun 77 et qui participe également au 105. Tu veux que je lui demande si ça l'intéresse?
  3.  
    Raphael A. (FRA 010)

Raphael A. (FRA 010)

"Mi Piace" ricevuti:
    214
    Salut oui pourquoi pas ....je te donne mon numero de portble pour qu il puisse m apeler au cas ou
    0651320396
    A Erwan M. (FRA 092) piace questo elemento.
  4.  
    Nicolas V. (FRA 077)

Nicolas V. (FRA 077)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Bonjour Raphael !
    Erwan m'a parler du covoiturage possible, mais je ne descend pas tout seul sur Dijon.
    On se verra sur place. Bon courage.
  5.  
    Raphael A. (FRA 010)

Raphael A. (FRA 010)

"Mi Piace" ricevuti:
    214
    Salut nicolas félicitation pour l utco il n était pas simple ....moi je me suis fait "arrêter" a la BH du 80km je l ai passée a 16h45 alors qu elle était prévu pour 17h max ....alors j en profite pendant que je tiens finisher ......est ce que j avais le temps d aller a marcannay pour 21h...
    Je te précise que je me suis arrêter car l organisateur m a dit qu il y avait une autre BH placée a 19h 13km plus loin et que je n aurai jamais le temps de passer ....qu en penses tu ?
  6.  
    Raphael A. (FRA 010)

Raphael A. (FRA 010)

"Mi Piace" ricevuti:
    214
    Salut nicolas félicitation pour l utco il n était pas simple ....moi je me suis fait "arrêter" a la BH du 80km je l ai passée a 16h45 alors qu elle était prévu pour 17h max ....alors j en profite pendant que je tiens finisher ......est ce que j avais le temps d aller a marcannay pour 21h...
    Je te précise que je me suis arrêter car l organisateur m a dit qu il y avait une autre BH placée a 19h 13km plus loin et que je n aurai jamais le temps de passer ....qu en penses tu ?
  7.  
    Nicolas V. (FRA 077)

Nicolas V. (FRA 077)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Salut Raphael,
    Désolé pour toi. Pour les 20 derniers kilomètres en 4h15 c'était peut être possible. Mais il aurait fallu vraiment ne pas perdre de temps au ravito du 80e km et du 94e km.
    J'ai appris s'il avait mis une bh au dernier point d'eau. Soit 2h pour faire les 10 derniers kilomètres avec encore 1 combe.
  8.  
    Raphael A. (FRA 010)

Raphael A. (FRA 010)

"Mi Piace" ricevuti:
    214
    Merci pour ta réponse ....je remet ca l année prochaine .....
    A Nicolas V. (FRA 077) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina