1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Covoiturage grp 2014?

Discussione in 'Spécial : Grand Raid des Pyrénées' iniziata da Ludovic H. (FRA 006), 21 Luglio 2014.

1.  
    Ludovic H. (FRA 006)

Ludovic H. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    Bopnjour a tous.

Je suis inscrit au GRP cette annee, j'ecris ce post pour voir si certains seraient interesses par un covoiturage: je pars d'Antibes (donc si vous etes entre Nice et Marseille ca peut coller ...).

J'ai une voiture, donc je peux conduire mais je veux bien etre conduit aussi ...

Ludo
  2.  
    Franck L. (FRA 012)

Franck L. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.349
    Salut, quelle distance du GRP?
  3.  
    Ludovic H. (FRA 006)

Ludovic H. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    le 160 ... enfin c'est sur cette distance que je suis inscrit,
    je me sens pas au top au niveau prepa, mais on verra bien ce que cela donne!
  4.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.260
    Je ne m'en fais pas pour toi, Ludovic. Tu feras avec la forme du jour.
    A Franck L. (FRA 012) piace questo elemento.
  5.  
    Joel A. (FRA 038)

Joel A. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.818
    Salut Ludovic ,je serais sur le 160 aussi ,j’espère bien te rencontrer avant ou pendant la course ;)

Pour la forme ,Raymond à raison !!!
  6.  
    Ludovic H. (FRA 006)

Ludovic H. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    au plaisir de te croiser donc Joel...

Oui raymond tu as raison l important c est de se faire plaisir avec la forme du moment, et faire ce qu on peut de toutes facons il y a tellement d;aleas sur une telle distance qu'a mon niveau je prend ca pepere et je vois comment ca passe ...
  7.  
    Franck L. (FRA 012)

Franck L. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.349
    Mais oui nous aurons la (très grande) forme le jour J!! Bon perso j'aurais 40 bornes à faire en moins et j’espère aussi vous croiser ;) Vous y descendez pour quel jour?
    J'y serais le mercredi 20, en partance depuis Millau (12) et retour le samedi au même endroit..
  8.  
    Ludovic H. (FRA 006)

Ludovic H. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    Ben moi je sais pas ca depend du covoiturage et des transports.

Je compte arriver soit mercredi soir a toulouse et finir le lendemain soit le Jeudi

Pour le retour ca sera dimanche pour moi. objectif: etre a antibes le dimanche soir
  9.  
    Daniel B. (FRA 073)

Daniel B. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.263
    je suis aussi sur le 160 (pas de nouvelles du TOR) ,comme l'Ultra Restonica s'est bien passé,en rentrant j'ai vu qu'il restait des places sur le 160,alors j'ai "craqué".
    Joel, pour te "motiver" j'apporte des échantillons de ma boisson de récup.
    Je pense arriver en début de semaine,histoire de faire des recos en "style rando"
    Raymond s'il y a un dossard a prix "discount",tu nous rejoins.

Condividi questa Pagina