1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Courir avec une chevilliere

Discussione in 'Matériel et produits' iniziata da Jerome B. (FRA 042), 28 Giugno 2011.

1.  
    Jerome B. (FRA 042)

Jerome B. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Hello
    Avec en moyenne 2 entorses par an, je travaille comme je peux les muscles de la cheville ... Ce matin l'ostheo m'a parlé de chevillere adaptée a la course type ZAMST : qui a un retour d'expérience a ce niveau ?
  2.  
    Arnaud D. (FRA 083)

Arnaud D. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    pour moi, il y a trop de risque de blessures, même avec un produit spécial course
  3.  
    Florian P. (FRA 071)

Florian P. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    456
    Je suis également intéressé par des retours d'expérience.

Je regardait ce matériel afin d'avoir plus de maintien et de protection au niveau du tendon d'achille.
  4.  
    Jerome B. (FRA 042)

Jerome B. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    après divers avis dont les vôtes, j'ai acheté une chevillère ZAMST, c'est surprenant : souple, pas de gêne, et un bon maintien au moins psychologique
    en phase de rerprise, J+10 et J+14 d'une belle entorse, ca me permet de reprendre tranquillement la course à pied sans prendre de risques
    je vais même la tester pour un 30 kil la semaine prochaine ...
  5.  
    Florian P. (FRA 071)

Florian P. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    456
    Jérôme,

Lorsque tu auras fais des tests un peu plus poussé, je suis preneur d'autres avis.
  6.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.448
    Moi aussi ça m'intéresse Jérôme.

C'est lequel modèle Zamst que tu as pris, A1, A1-S ou FA-1 ?
  7.  
    Damien D. (FRA 027) #2

Damien D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.621