1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Coupure hivernale

Discussione in 'Entrainements, santé' iniziata da Jérôme C. (FRA 038), 18 Novembre 2019.

1.  
    Jérôme C. (FRA 038) #7

Jérôme C. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.542
    Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé mais qui de vous coupe en hiver ???? J'envisage une coupure afin de régenerer l'organisme après une saison sportive afin de repartir sur de bonnes bases et en bonne forme mais comment s'y prendre et comment la placer: avant le fêtes ou bien après les fêtes, quelle durée, etc...

Bref, je suis preneur de l'ensemble de vos conseils :)
    A Charles D. (FRA 081) e Philippe D. (FRA 059) piace questo messaggio.
  2.  
    Philippe D. (FRA 059) #6

Philippe D. (FRA 059)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.419
    C'est fait !
    15j de recup après le trail des hospitaliers.
    J'avais prevu 3 semaines mais bon c'est trop long :D
    Après pendant l'hiver et ses maux je sais qu'il y aura d'autres coupures non voulu.
    A Charles D. (FRA 081) e Jérôme C. (FRA 038) piace questo messaggio.
  3.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.145
    En général 10 jours en début d'hiver, d'abord parce que je préfère me barrer à la neige avec mes filles et profiter au max de ces moments et puis aussi parce que c'est une période charnière où je suis souvent fatigué, alors autant laisser les articulations et l'organisme tranquille.
    A Jérôme C. (FRA 038) e Charles D. (FRA 081) piace questo messaggio.
  4.  
    Philippe D. (FRA 059) #6

Philippe D. (FRA 059)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.419
    J'ajoute que je préfère couper 15j après une compétition, si je trouve cela suffisant au final. Et faire des micros coupures de 3 à 5j si j'en ressens le besoin
    A Jérôme C. (FRA 038) e Charles D. (FRA 081) piace questo messaggio.
  5.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    8.670
    j'en fessais une en hiver , 3 a 4 semaine, ou je ne fessais que quelque sortie tranquille pour le plaisir, souvent avant noel , et j'ai souvent couper 15jrs en juin ou debut juillet ( quand l'objectif étais en avril/mai)
    A Jérôme C. (FRA 038) piace questo elemento.
  6.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.145
    Ohhhhhhhhhh Charles tu fessais et en plus tu l'avoues juste avant Noël, t'as acheté un costume sexy pour faire ça ou c'est juste les boules qui t'inspirent? :D:D
    A Charles D. (FRA 081) piace questo elemento.
  7.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    8.670
    Oui oui je fessais
  8.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.145
    Et bien fesses bien mais en cette période de Noël ne te fais pas trop enguirlandé ou sinon le câlin pourrait sentir le sapin :D
  9.  
    Laurent B. (FRA 026) #3

Laurent B. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    716
    Bonjour
    Et bien moi cette année, j'innove.:rolleyes: Aucune sortie pendant tout le mois de novembre, pas le moindre footing, mais 2 séances de stretching et 2 séances de muscu par semaine, reprise décembre avec le ski et le ski et encore le ski....:D:D

Condividi questa Pagina