1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Compex mi performance à vendre. jamais servi

Discussione in 'Produits d'occasion' iniziata da Augustin G. (FRA 042), 21 Ottobre 2014.

1.  
    Augustin G. (FRA 042)

Augustin G. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    A vendre : un compex Mi Performance
    NEUF : jamais servi (gagné en compétition et faisant double emploi)
    PRIX DE VENTE PUBLIC : 600 €
    VENDU : 320 € hors frais de port
    FACTURE DU 20 AOUT 2014 => garantie jusqu'en août 2016
    Possibilité de le récupérer en mains propres à Saint-Étienne ou à Millau samedi prochain (pour les Templiers) ou à Nant dans 10 jours (pour les Hospitaliers)
  2.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.030
    Salut tu es certain que c'est un Mi Performance, il est à 419€ neuf en ce moment sur électrofitness.com, 320€ en occase même neuf ça fait peu d'écart même si c'est un excellent produit que perso je pense offrir à mon épouse.
  3.  
    Cedric G. (FRA 057)

Cedric G. (FRA 057)

"Mi Piace" ricevuti:
    83
    eh oui avec 180 euros de remise, on le trouve à 419 euros sur electrofitness frais de port offert....perso je vais attendre la période des fêtes pour voir jusqu’où ils peuvent faire des remises...mais bon 320 euros ça vaut le coup quand même...
  4.  
    Eric G. (FRA 033)

Eric G. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    Effectivement je crois que compex fait des promo pour noël généralement.
    Mais le mi performance à 320 euros c'est une "belle promo" pas certain que vous trouverez mieux !
    Augustin on fait comme on a dit 10 % pour moi lors de la vente !!! ;):D:p
    Non je rigole !!!
    Par contre cela reste un bon produit pas chère ! Je suis surpris qu'il n'est pas encore trouvé un acheteur !
  5.  
    Elodie L. (FRA 028)

Elodie L. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour, je sais que ça fait un bail que l 'annonce a été postée, mais est ce qle compex est toujours dispo???
    J'en cherche un et je suis donc tres interessée et pourrais en avoir besoin bientôt pour de la récup...vu que je suis à Annecy ce we!
    J'ai la possibilité de le faire récupérer sur st Etienne.
    merci. A bientôt
  6.  
    Julien C. (FRA 060)

Julien C. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    29
    J'en cherche un également si quelqu'un vend.

Condividi questa Pagina