1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Comparatif Fivefingers Bikila LS et Spyridon LS

Discussione in 'Matériel et produits' iniziata da David P. (FRA 024), 27 Giugno 2012.

1.  
    David P. (FRA 024)

David P. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    164
    Apres avoir couru sur route avec les Bikila LS pendant quelques temps, j'ai eu la chance de pouvoir acheter directement dans un magasin Vibram en Italie les Spyridon LS, axées course trail. J'ai couru 10 bornes avec aujourd'hui, en alternant route, chemin en forêt en montée et descente rapide. La semelle de 3mm fait bien son travail et protége plus que celle des Bikila : on sent les accidents du terrain, mais nettement moins les pointes rocheuses et les aspérités un peu désagréables. L'accroche reste limitée, mais il faut se rappeler que l'on est dans du minimalisme.
    Je me suis bien amusé avec, sans douleurs dans les jambes ce soir.
  2.  
    William D. (FRA 051)

William D. (FRA 051)

"Mi Piace" ricevuti:
    2
    Ca m'a l'air intéressant... à essayer un jour.
  3.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.238
    C'est plus interressant financièrement en Italie ou c'est pareil ? (le mois prochain je vais à Turin, on sait jamais....)
  4.  
    David P. (FRA 024)

David P. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    164
    Ben déjà, il faut aimer le minimalisme et la sensation des Fivefingers. Ensuite, il y a le plaisir d'aller dans un magasin Vibram (marque italienne...). Enfin, on peut essayer les pompes sur place.
  5.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.238
    Toutes façons même si je prends pas les chaussures je prendrai d'autres produits utiles pour courir : pâtes, pannetones, chianti, mozzarella, anti pasti et gelatti....
  6.  
    Nicolas B. (FRA 060)

Nicolas B. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    @Luc prend surtout de l'AMARONE comme vin. Un régal... Je te le conseil. C'est pas donner mais c'est bon.
  7.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.238
    dis pas çà devant le coach !!!!!
  8.  
    Nicolas B. (FRA 060)

Nicolas B. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    Prendre un verre d'AMARONE avant chaque séance de 2x3000... avant chaque séance de côte aussi... et à chaque ravitos pour se donner de la pèche. Sur que c'est meilleur qu'un gel.........
  9.  
    David P. (FRA 024)

David P. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    164
    Luc à cette capacité de disgression quand on lance un sujet sérieux, j'en suis toujours épaté. Tant que tu y es, ramène de l'Amaretto.
  10.  
    Nicolas B. (FRA 060)

Nicolas B. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    C'est pas du digestif au amandes amères ?
  11.  
    David P. (FRA 024)

David P. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    164
  12.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.238
    oui j'essaie de faire les choses sérieusement sans me prendre au sérieux

Condividi questa Pagina