1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Comparaison Speedcross 3 Slab 4 dynamisme

Discussione in 'Matériel et produits' iniziata da Romain D. (FRA 083), 9 Aprile 2012.

1.  
    Romain D. (FRA 083)

Romain D. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Hello,
    J'ai une petite question concernant les Slab4. En fait actuellement je cours avec des Speedcross 3. J'en suis pleinement satisfait car ce sont des chaussures qui se font oublié. Pour moi elles sont parfaite à tout point de vue même sur des parcours cassant et accidenté comme ce week-end au trail des Signes (St Baume) sur du 46km.
    Il est temps que je les change et je me pose la question : pourquoi pas tenter les Slab 4 ?

Et donc voici ma question : Est-ce que les Slab 4 sont autant dynamique et aussi précise que les Speedcross 3 ?(en ce qui concerne l'accroche ce n'est pas une question car je prendrais la version softground). EN fait j'ai peur en les achetant de ne pas retrouver la vivacité des Speedcross. Aussi, connaissez vous les drop de ces deux chaussures ?

Merci
  2.  
    Stephane G. (FRA 015)

Stephane G. (FRA 015)

"Mi Piace" ricevuti:
    11
    Ce que je p dire sur les slab c est qu elle sont d une fragilitées digne de leur prix ..!!!!
  3.  
    Philippe G. (FRA 002)

Philippe G. (FRA 002)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut Romain

je suis d accord avec toi concernant la qualité des Speedcross qui se font oublier... même quand il y a un passage de bitume..(ca glisse un peu..mais bon)

J'ai aussi les SLab 4 je trouve qu'elles ont un moins bon maintien du pied, elles sont à mon goût trop "souples" et moins "agressives" que les speedcross3.

par contre j'ai une paire de Fellcross1..c'est une tuerie au niveau accroche...supers légères..hyper réactives..mais pas essayé sur une grande distance par contre alors je ne pourrai te dire sur la durée si elles aussi se font oublier.

Voilà mon ressenti.

Je pense que si tu es super bien avec tes speedcross que tu seras un peu déçu au niveau dynamique par la Slab 4. C'est mon avis.après tu devrais les essayer en magasin déjà pour voir comment tu sens ton pied dedans..!!
  4.  
    Cédric M. (FRA 092) #2

Cédric M. (FRA 092)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Alors là, je viens d'avoir UNE REVELATION!!! Je devais partir sur la Slab Sense... Je cours sur mes trails longs avec la Brooks Cascadia 7, une bête... mais pour des trails plus courts de type Cross du Mont-Blanc, Altispeed Val d'Isère ou les trails régionaux...trop lourdes et manquant de dynamisme pour le gars léger que je suis.

Alors aujourd'hui, pour avoir ma taille chez Salomon, je me suis dit: je vais essayer une Salomon. Et je me suis dit: Tiens je vais essayer la Speedcross3. Et là, rien qu'en chaussant: LA REVELATION. Du coup, je ne suis plus du tout sûr de vouloir acheter la SENSE. J'attends juste le truc qui va me décider pour la Speedcross3. Je suis à 90%, il me manque 10% pour avoir la certitude. Je cherche une chaussure dynamique et agressive, je vise de courir vite mes trails "courts" comme le Cross du Mont Blanc et l'Altispeed. Je lui demande aussi un peu d'accroche, mais pas trop... Et je la voulais plutôt légère, et qui me tienne bien le pied... La speedcross3 remplit tout ça... Sérieux Romain, moi sur route j'ai trouvé la Adidas Adios qui est très légère et me convient depuis 2 ans... si la speedcross t'es bien, ne changes pas, vraiment. Moi si la Speedcross vous me dites de foncer plutôt que la Sense, et que j'ai la suite de cette révélation: ce sera MA chaussure de trails rapides...
  5.  
    Philippe M. (FRA 078) #2

Philippe M. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Je vous donne mon avis sur les speed cross super pompe pour faire des pts entrainements dans la boue max 2heures et en suite a oublier ... j'ai montré ma paire au podologue après blessure et j'ai eu comme réponse un gros pfff c'est bon pour aller chercher des champignons :eek:)...
  6.  
    Camille L. (FRA 042)

Camille L. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    Oui une fois qu'elles sont usées...
    (attention l'usure n'est seulement visible comme les crampons par exemple. L'amorti de dégrade aussi mais il ne laisse pas de trace visible).
    Et des douleurs peuvent arrivé sans que l'on comprenne trop pourquoi. Il est alors temps de changer.
  7.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.371
    @Cedric : j'ai les S-Lab4 softground et je les trouve super mais depuis j'ai pris une paire de speedcross 3 et pour moi y'a pas photo, je les adore !!! ... confortable, légère dynamique, un régal. D'accord avec Philippe les S-Lab sont trop souples à mon goût. En plus j'ai pris les speedcross climate shield et rien ne passe. Tu les passes sous le robinet et l'eau ne rentre pas à l'intérieur. Le bonus ... j'adore le look :)

Condividi questa Pagina