1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Combien de kms faites vous avec une paire de chaussures?

Discussione in 'Chaussures' iniziata da Florent D. (FRA), 9 Novembre 2014.

1.  
    Florent D. (FRA) #2

Florent D. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    2
    Voila, comme tout le monde (je pense) je recherche des chaussures qui durent. J'aimerais donc savoir avec quelle chaussures vous courez et combien de kms elles arrivent à supporter!
    A Jean-e. L. (FRA 048) e Benjamin D. (FRA 038) piace questo messaggio.
  2.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.036
    Les La Sportiva Ultra Raptor environ 2500 à 3000, les raidlight002 j'en suis environ à 1600 et elles n'ont pas bougé sauf un bout de languette qui s'est déchiré mais sans impact sur la chaussure, les Asics Trabuco la première ne m'a pas fait 400kms, les autres que j'ai gardé pour les vignes et chemins ont duré à peu près 2000kms, les Fuji attack sont quasi indestructibles mais demandent beaucoup de vigilance et un pied très stable, les Mizuno, tous modèles confondus m'ont rarement duré longtemps je dirais pas plus de 1200kms, je n'en n'achète plus, en plus le système de renvoi d'impact par le système wave ne me convient pas je suis trop léger avec des appuis très courts, ce système me fatigue je me suis fait 2 entorses avec
    A Jean-e. L. (FRA 048) piace questo elemento.
  3.  
    Samih M. (BEL 1200)

Samih M. (BEL 1200)

"Mi Piace" ricevuti:
    276
    Hello,
    Ça dépend vraiment du type de terrain où tu cours.
    Même constat que Phlippe pour les trabuco en chemin non techniques, de 1500 à 2000 je dirais.
  4.  
    LIONEL T. (FRA 074)

LIONEL T. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.304
    Pour info: Asics gel nimbus (plusieurs paires) sur des sols durs à 90% : entre 500 et 600 bornes! Gros confort et amorti à la base, une fois celui ci usé, signe de syndrome de "balayette" pour moi..la tendinite part avec l arrivée de nouvelles pompes
  5.  
    Nicolas R. (FRA 065)

Nicolas R. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.192
    Dans les mauvais élèves pour moi. Sketchers go trail, 52 km chaussure ouverte en 2, Brooks cascadia8, crampons arrachés à 150km, une série défectueuse qui n'a pas valeur de généralité mais bien refroidis sur la marque. Increvables La sportiva raptor, adidas riot5. Par contre Philippe t'es le roi de la longévité et putain t'enquilles des bornes !!!
    A Jean-e. L. (FRA 048) e Christelle P. (FRA 031) piace questo messaggio.
  6.  
    Cedric G. (FRA 057)

Cedric G. (FRA 057)

"Mi Piace" ricevuti:
    83
    d'accord avec philippe pour les mizuno...ma dernière paire a eu une déchirure sur le dessus au bout de 200 kms.....raidlight 002 très robuste..mais pas adapté à tous les terrains..c'est vraiment une chaussure pour des terrains techniques et rocailleux...car je préfère les chaussures souple et légère...actuellement nb1210, j'arrive à 500 kil et elles sont comme neuve :)
  7. perso j'arrive difficilement à 800 kms . je suis un destructeur de chaussure même dans la vie de tous les jours
    A Christelle P. (FRA 031) piace questo elemento.
  8.  
    Benjamin D. (FRA 038) #3

Benjamin D. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.712
    Riot 4 Addidas, 2 ans d'utilisation intensive surtout du D+ et D- et des courtes distances pour environ 1000km dans diverses conditions : rocheuses, forêts, hors sentier, rarement de la piste tranquille et parfois un peu de bitume ^^ et du VTT. La semelle externe commence à morfler sérieusement et perd en accroche surtout dans la zone correspondant à ma foulée. Sinon les coutures tiennent bien malgré tous, un coin est légèrement décousu et laisse entrer l'eau. La toile extérieure (sur le haut du pied) commence à avoir quelques trous et entailles mais vu la finesse de cette toile pour l'aération c'est arrivé tard. Une languette arrière pour chausser les chaussures s'est arrachée à moitié. Il faudrait changer les semelles internes mais ça va.
    Un bon produit qui m'a bien servis. Mais moi aussi je vais pas tarder à en changer.
  9.  
    Nicolas R. (FRA 065)

Nicolas R. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.192
    D'après les critiques la riot5 avait bien évolué niveau longévité. La riot6 par contre a complètement changé. Etonné de vos retours sur mizuno, je cours avec la have harrier3 et elle tient bien la distance pour ce à quoi je la dédie, bois avec passage route, et fractionnés en côte.
  10.  
    Olivier B. (BEL 7942)

Olivier B. (BEL 7942)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Pour ma part, trail saucony xodus 5. Super stabilité et maintien. Les précédentes (3) ont tenu une année sur nombreux trail.
  11. je pense que je vais les essayer prochainement . j'en ai entendu beaucoup de biens ;)
  12.  
    Hélène F. (FRA 005)

Hélène F. (FRA 005)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.524
    Saucony peregrine, elle commence juste à marquer quelques signes d'usure malgré de nombreux km
  13.  
    David B. (FRA 035)

David B. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.948
    Une chaussure qui dure dans le temps est une chaussure entretenue après chaque sortie! Pas de secret la dessus;)
    A Jean-e. L. (FRA 048) piace questo elemento.
  14.  
    Jean-e. L. (FRA 048)

Jean-e. L. (FRA 048)

"Mi Piace" ricevuti:
    9.688
    je ne fais que du court, avec des mizuno rider (route) ascend (chemin/trails) et cabrakan (trails)
    j'ai dépassé les 400 km pour chaque paire cette année et sont "nickelles" pour leur âge
    je n'ais pas tenu les comptes depuis que je les ais
    je pense passer sur les mizuno sayonara pour 2015 pour les semis marathons
  15.  
    Gerald G. (FRA 007)

Gerald G. (FRA 007)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.570
    Pour ma part kalenji kapteren 100 environ 800km maintenant semelle usée.
  16.  
    Philippe D. (FRA 059) #6

Philippe D. (FRA 059)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.407
    moi pour des Asics Trabuco je dirais 800 à 1000Kms. Après elles n'ont pas l'air usées au regard mais je sens moins de stabilité, d'amorti et les douleurs, petits bobos commencent à apparaître.
    J'ai l'impression que les matériaux de maintenant sont moins durable qu'avant...
  17.  
    Nicolas R. (FRA 065)

Nicolas R. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.192
    Comment fais tu pour les entretenir?
  18.  
    David B. (FRA 035)

David B. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.948
    Après chaque sortie brosse souple + eau froide! Brosse à dent pour les endroit plus délicat ! Les faire sécher naturellement;) En enlevant les semelles!
    A Nicolas R. (FRA 065) piace questo elemento.
  19.  
    Nicolas R. (FRA 065)

Nicolas R. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.192
    Merci, par contre je sors 5 fois par semaine, même si je ne prends pas toujours les même chaussure selon les séances, je vais passer ma vie à frotter et elles ne seront jamais sèches à temps
  20.  
    Florent D. (FRA) #2

Florent D. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    2
    Je suis étonné par le nombre de bornes que certains enquillent avec leurs chaussures! Je doit être un peu comme Philippe D, si je dépasse 800 km, elle commence sévèrement à fatiguer!

Condividi questa Pagina