1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Collant long R DRY

Discussione in 'Matériel et produits' iniziata da Gilles L. (FRA 064), 11 Gennaio 2012.

1.  
    Gilles L. (FRA 064) #2

Gilles L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,
    De passage en Isère fin 2011 je me suis rendu à St Pierre de Chartreuse ou j'ai craqué sur le collant long R-dry (modèle de l'année dernière), surtout en raison du prix proposé par les soldes (moitié prix!) car je ne cherchais pas vraiment un autre cuissard long, et ayant déja un...
    Quelle bonne idée que j'ai eu !!
    Je cours depuis avec ce cuissard, très confortable, même si il m'avait paru serré lors de l'essai : il a un role compressif qui est agréable (habitué aux cuissards courts et 3/4 de Salomon je retrouve chez ce long de Raidlight le même "confort" et soutient) et une coupe parfaite. De plus il protège bien du froid sans être épais ou génant. Je vais l'exploiter vraiment dans moins de 15 jours à la Romeufontaine (trail sur neige à Font Romeu avec 38kms et 1800m D+) et pas de doute que ca va passer tout seul.

Un beau vêtement technique donc.
    Sportivement
    Gilles
  2.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.117
    Moi j'ai le haut en gris et le père noel m'a amené le meme en noir
    comme toi c'est que du bonheur, une seconde peau !
    je m'en sert que pour les courses afin de le préserver au maximum, je vais surement craquer pour le bas bientot
  3.  
    Roucoules A. (FRA 012)

Roucoules A. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    J'y songe aussi a m'acheter le collant long R-dry ainsi que le haut. Je met de cote affin de me faire plaisir dans quelques temps.
  4.  
    Frederic P. (FRA 083)

Frederic P. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Un très bon produit...
  5.  
    Gilles L. (FRA 064) #2

Gilles L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Maintenant que vous en parlez... le haut m'attire de plus en plus aussi... et je vais surement pas attendre le prochain passage du Père Noél mais plutôt mon porchain séjour en Isère !
    Merci de vos commentaires.

Condividi questa Pagina