1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

cherche coéquipier pour l'utral trail du vercors

Discussione in 'Entrainements, Courses, Santé...' iniziata da Romain P. (FRA 016), 28 Giugno 2012.

1.  
    Romain P. (FRA 016)

Romain P. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut tout le monde!!

Je recherche un(e) coureur(euse) pour courir l'UTV en relai 2 fois 42 km. Cette course semble génial. je n'ai pas pu m'entrainer pour le 80 alors je me rabat sur la distance marathon.
  2.  
    Vincent L. (FRA 021)

Vincent L. (FRA 021)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Pourquoi pas, je me renseignes pour savoir si je peux avoir mon samedi.Je te tiens au courant.
  3.  
    Romain P. (FRA 016)

Romain P. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    bonjours vincent ,

Une blessure au genou compromet grandement ma participation à l'UTV. Malgré l'interdiction du kiné j'ai tout de même envie d'y aller mais je dois me rendre à l'évidence et rester raisonnable. Je comment a perdre espoir de voire cette tendinite se guérir un jour. Si toutefois tu as des infos sur la marche à suivre pour guérir un truc qu'ils appelle le syndrome de l’essuie glace, je prend
  4.  
    Vincent L. (FRA 021)

Vincent L. (FRA 021)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour Romain,
    Je connais bien ce genre de problème pour en avoir fait les frais il y 20 ans lors de ma préparation au championnat de France de 1500m.
    Le meilleur moyen de corriger le tir est de consulter un podologue qui te fera des semelles adaptées pour compenser un léger défaut de ton ossature.
    Même si le résultat n'est pas instané, il t'empêchera de ressentir des gênes dans les années à venir.

En attendant, c'est surtout kiné et repos (course à pied) pratique du vélo et natation recommandé pour renforcer les quadriceps et ainsi renforcer le genoux.

Après, une tendinite se soigne en général en 6 semaines, un peu plus vite quand on est un sportif entraîné.
  5.  
    Thierry P. (FRA 016)

Thierry P. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    va y vincent inscrit toi avec romain et respirez tous les 2 ce magnifique vercors que je connais bien surement un grand moment pour mon fils et toi. moi je serai sur le solo

adishatz
  6.  
    Sylvain L. (FRA 071)

Sylvain L. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    88
    Alors ca a donné quoi ce trail, c'est sympa ?
    vous avez testé la formule relais?

Condividi questa Pagina