1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

chaussure vtt/CAP

Discussione in 'Matériel et produits' iniziata da Thomas F. (FRA 084), 13 Giugno 2011.

1.  
    Thomas F. (FRA 084)

Thomas F. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour, j'ai un raid (court) et je me demande si il ne serait pas préférable de faire la course avec mes chaussures de VTT. je m'explique j'ai une paire de Northwave Mission (chaussure run and bike) et je voulais savoir si il n'est pas dangereux de faire la course avec mes chaussures (tout cumulé il y a 7km de Course a pied grand max)... Qu'en pensez vous???
  2.  
    Cyril B. (FRA 092)

Cyril B. (FRA 092)

"Mi Piace" ricevuti:
    142
    Bof bof courir avec des chaussures de VTT risque d'être l'horreur pour les tendons et les articulations; Sans parler du temps perdu et des sensations sur la course à pied.

J'ai déja vu des coureur faire ça sur un duathlon vert et c'était vraiment la pitié.

Le mieux je pense est soit de faire le vtt en chaussure de course avec des cales pieds à laniére oud es pédales thomson, soit de prendre une minute pour chausser les chaussures de course à pied que tu regagnera sans probléme sur les 7km restant .

Ce n'est que mon avis .
  3.  
    Yves E. (FRA 078)

Yves E. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Tout dépend comment est segmenté ton raid. Combien y a t'il de km en vtt?
    Je suis d'accord avec Cyril B 92, des pédales Thomson et une bonne paire de chaussures de trail et le tour est joué. 7km avec des chaussures pas vraiment adaptées pour courir c'est long et ça peut faire mal!
    Doc'Cole

Condividi questa Pagina