1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Chaussure hoka one mafate speed 2 vs hoka one speedgoat 2

Discussione in 'Chaussures' iniziata da Vincent S. (FRA 065), 25 Marzo 2018.

1.  
    Vincent S. (FRA 065)

Vincent S. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Bonsoir tout le monde ,

Pourriez vous m'éclaircir sur les différences entre ces deux modèles ?

Je me pose la question si la Mafate speed 2 est adaptée pour des distances de moins de 50 kilomètres ou est-elle vraiment une chaussure pour de la longue distance ?

Merci d'avance pour vos réponses
    Sportivement Vincent
    A Yann L. (FRA 064) piace questo elemento.
  2.  
    Samuel M. (FRA 022)

Samuel M. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.117
    Moi je suis un inconditionnel des mafate...elles ont un amorti vraiment incroyable ...le meche a tendance à se dégrader rapidement mais je solidifie le mèche avec du seam grip...j ai une paire qui doit avoir plus de 1000 bornes..cest un pur bonheur de courir avec ça
    A Yann L. (FRA 064) piace questo elemento.
  3.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.894
    comme toi Sam très fan aussi de cette chaussure ;)
    A Samuel M. (FRA 022) piace questo elemento.
  4.  
    Guillet J. (FRA 026)

Guillet J. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    35
    j ai les deux , et j adores les deux , une petite préférence pour les mafates speed 2 pour le très long (100 et plus), pour les speedgoat 2 , je les trouves plus stable et pardonnent mieux quand la fatigue est la , on risque moins de se tordre les chevilles , même si les mafates speed 2 on énormément gagné en stabilisée comparé au premier model .
    en ce moment , j ai une paire de brooks caldera 2 aux pieds , j en dirais plus après quelques km , mais ce qui m a frappé , c est l ultra confort , une grosse stabilisée , et c est pas pataud .
  5.  
    Guillet J. (FRA 026)

Guillet J. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    35
    je reviens vers vous pour vous donner des nouvelle sur les brooks caldera 2 , tres bonne paire de chaussure , tres confortable , je les aient misent sur l ultra pas du diable , et j ai eu aucun soucis si ce n est un echauffement sous l avant des pieds , mais c est un peut normal avec la distance et les heures passé .

leur gros point negatif est le manque de maintient lateral , c est ce que je regrette sur ce model , la dessus je preferes largement les hoka atr3 .

pour l endurance trail des templiers , je vais remettre les hoka mafate speed 2 que j avais aux balcons d azur , afin de voir la difference avec les brooks sur le meme terrain .

Condividi questa Pagina