1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Chaussée des géants - 07

Discussione in 'Courses en Rhônes Alpes' iniziata da Fred L. (FRA 007), 28 Aprile 2014.

1.  
    Fred L. (FRA 007)

Fred L. (FRA 007)

"Mi Piace" ricevuti:
    356
    Bonjour,
    Je suis nouveau dans le team et suis un peu paumé dans la nouvelle plateforme communautaire.
    Il y a un 10, un 20 et un 53k.
    Je me suis inscris sur sur le 53 pour en ch...!
    Y a-t-il d'autres membres qui prévoient de venir le 7/06 sur cette course?
  2.  
    Gerald G. (FRA 007)

Gerald G. (FRA 007)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.570
    Pas pour cette année j'ai toujours des douleur dans la cuisse quand je cours.
    En tout cas j'espére que pour toi ça ira bien, et que tu seras totalement remi. bon courage
  3. j'ai un membre de ma section qui y participe sur la même distance que toi . il a fait la reco avec julien rancon il y a plus d'un mois . il m'a dit qu'il etait tres beau par contre ils sont pas monté sur les crête car il y avait trop de neiges
  4.  
    Régis B. (FRA 051) #2

Régis B. (FRA 051)

"Mi Piace" ricevuti:
    447
    Salut Fred,
    Je suis aussi nouveau dans le team et je m'aligne aussi sur le 53 : mon seul objectif, ce sera de finir mon premier trail de plus de 50 km ! Au plaisir de t'y retrouver !
  5.  
    Régis B. (FRA 051) #2

Régis B. (FRA 051)

"Mi Piace" ricevuti:
    447
    A propos, si quelqu'un a déjà fait le 53 km une année précédente, ça m'intéresse d'avoir quelques conseils :
    - quel matériel à ne pas oublier (bâtons ou pas bâtons ?),
    -j'ai l'impression qu'il y a plutôt pas mal de ravitos comparés à d'autres trails, du coup, on peut peut-être se passer de trop se charger, au moins en liquide ? Qu'y a-t-il sur les ravitos, uniquement liquide ou solide ?

Condividi questa Pagina