1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.
  1.  
    Sylvain T. (FRA 093)

Sylvain T. (FRA 093)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Moi, j'ai eu mon point sur la course le Puy-Firminy, c'est la petite soeurette de la sainté, nous sommes seulement 250 au départ, c'est beaucoup plus familial...
  2.  
    Tiedrez J. (FRA 059)

Tiedrez J. (FRA 059)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    c bien 1pt pour justifier tu dois donner tes courses et il verifie ton resultat bonne preparation
  3.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    La Saintèlyon donne un point
  4.  
    Valérie V. (FRA 069) #3

Valérie V. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    15
    je me suis entrainée en 1 mois et demi car j'étais malade avant, j'ai axé sur le renforcement musculaire, et une sortie rando course par semaine, ca c'est bien passé !
    j'avais fais 3 semaines de rando en mai et je suis revenue très fatiguée mais ce qui m'a obligé à me reposer.
  5.  
    Josef P. (FRA 054)

Josef P. (FRA 054)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Mon objectif 2010 est également la CCC. :)
    D'ici décembre, ma planif' annuelle sera à peu près ficelée, je vous en ferai part. Mais attention aux yeux, ça risque de piquer un peu rien que de la lire... lol
  6.  
    Cyril P. (FRA 085)

Cyril P. (FRA 085)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Si ça continue on va tous être à la CCC...
  7.  
    Josef P. (FRA 054)

Josef P. (FRA 054)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Oui, il y aura du monde, comme chaque année, mais ça fait aussi partie du charme de l'épreuve. ;-)
  8.  
    Pascal D. (FRA 014)

Pascal D. (FRA 014)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    pour moi aussi c'est l'objectif 2010. Je suis preneur d'un plan d'entrainement. J'envisage de faire le trail des Fizz début Aout en prépa, quelqu'un connait ?
  9.  
    Josef P. (FRA 054)

Josef P. (FRA 054)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Pascal D. : 65 km et 5300 m D+ ?!! C'est pas un peu beaucoup à 3 semaines et quelques de la CCC ?! Perso', je ne prendrai pas le risque ! 42 bornes, pourquoi pas, mais 65 ! Et surtout 5300 m... Ca ne se récupère pas comme ça, si ? :)

M'enfin, en tout cas, pas pour moi... lol
  10.  
    Pascal D. (FRA 014)

Pascal D. (FRA 014)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    je me pose la question en effet. Le fait de faire une course 4 semaines avant la CCC, me convient très bien. Je n'ai jamais fait de course en montagne et j'aimerai en faire une avant la CCC. J'ai vu qu'il existe une version 28km sur le trail des Fizz qui serait certainement plus raisonnable. C'est bien pour cela que je cherche un plan d'entrainement !!!
  11.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    pascal
    Tu n'as jamais fait de course en montagne,et tu veux faire la CCC avec un Trail de preparation 3 à 4 semaines.
    Je te fèlicite,tu dois avoir du talent....
  12.  
    Pascal D. (FRA 014)

Pascal D. (FRA 014)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    généralement je me fixe 1 à 2 objectifs par an (j'ai pratiqué le cyclisme de la même manière car je ne crois pas possible d'être au top toute l'année à moins d'abuser de substances interdites ou alors de rester moyen toute l'année). Je pratique donc avec des courses de prépa qui n'ont pour seul but que de tester le materiel, l'alimentation, l'allure que je me fixe, les conditions rencontrées mais aucunement un résultat. Cela m'a globalement reussi jusqu'ici en faisant une course de préparation 4 semaines avant un objectif. Mes objectifs ont toujours été atteints sans soucis de cette manière. Il est évident que le but n'est pas d'arriver extenué le jour J et donc de la récup est forcement nécessaire. Le fait d'integrer des courses dans une préparation permet aussi de découvrir de nouveaux paysages, de rencontrer aussi de nouvelles personnes plutôt que de tourner en rond tout seul dans son quartier.
  13.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Moi aussi je fais des courses de préparation.Ce qui m'ètonne c'est que n'ayant jamais fait de courses en montagne tu fasses seulement une course de préparation et cela quatre semaines avant l'objectif.Moi à ta place je ferai plusieurs course de prèparation en montagne dont une du même type que la CCC mais plus court.A+
  14.  
    Pascal D. (FRA 014)

Pascal D. (FRA 014)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    en effet, ce que tu préconises est l'idéal mais je vis en Nomandie et donc les WE à la montagne ne sont pas simples à organiser. Je pense passer 2 à 3 semaines en juillet en altitude pour la préparation et donc faire une course le 1er WE d'Aout.
    mais je me console en courant tous les dimanches en suisse normande !!!!!
  15.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Moi j'ai la chance d'avoir la montagne à prés de chez moi
    Début Juillet , dans le Valais,il y a un trail idéal pour la préparation de la CCC ou de l'UTMB,ils sont partenaire.
    va voir sur www.trailvsb.ch.
    a+
  16.  
    Pascal D. (FRA 014)

Pascal D. (FRA 014)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    pas mal en effet. L'idée de faire un bon trail de prépa début Juillet est interessante, il faut toutefois être déjà dans une excelente conditions pour le programme que tu proposes. Mais je vais bien y reflechir et faire certainement que le 28km au Trail des Fizz en randonneur avec mon beau frere qui habite St Gervais et se met au trail cette année. Je suis en vacances vers mi Juillet et je vais parfaire ma condition à partir de ce moment en passant plusieurs semaines en montagne (il faut que je m'équipe en batons et m'y adapte). pour le moment, demain je fais un 10km en Bretagne ou je suis pour le WE, histoire de faire un peu de rythme. Bon WE, ici il pleut
  17.  
    Josef P. (FRA 054)

Josef P. (FRA 054)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    C'est vrai que la Normandie n'est pas l'idéal pour préparer une course comme la CCC, mais beaucoup de finishers viennent de régions non montagneuses. Donc pas de souci à priori. :)
    Par contre, c'est vrai qu'il serait intéressant que tu te fasses un ou deux trails vraiment typés montagne, pour que tu vois ce que ça peut donner le 27 août... ;-)
  18.  
    Christophe T. (FRA 071)

Christophe T. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    et qui fait la ccc 2011..... y'a des inscrits
    je prend tous les conseils.
  19.  
    Christophe T. (FRA 071)

Christophe T. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    je cherche un camping proche du lieu de rdv des bus. afin de ne pas perdre trop de temps le matin, voir de peu être venir a pied si possible.
    je prend le risque du camping, on verra la météo plus tard.................. vu le prix des quelques chambres disponibles + de 200€ la nuit !!!!

si vous avez un bon plan je prend. je serais accompagnés par mon directeur de course(femme) et mon staff médical (enfants)

merci pour vos conseil et adresses....
  20.  
    THIERRY C. (FRA 052)

THIERRY C. (FRA 052)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    excellent christophe T le directeur de course et le staff médical
    bonne course

Condividi questa Pagina