1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.
  1. Ben oui Arnaud tu as raison sur toute la longueur pour l'inscription et le marketing et le matos obligatoire.
    pour le logement je suis monté à CHAMONIX tout seul, j'avais laissé ma petite famille à Cannes pour préparer la rentrée, j’étais dans un gite pendant 4 jour, on pouvais se faire la tambouille, j'ai fais mes courses pour les 4 jours et le tour était joué.
    Par contre si tu mange en ville tous les jour et que tu es monté avec ta petite famille ben ça doit faire mal, c'est carrément un budget vacances qui y passe.
    Mais comme je l'ai dis plus haut c'est Magique!!!!!!!!
    C'est vraiment une grosse fête.
  2.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.985
    à chacun ses reves.........donc cyrille si ton reve c'est de faire la ccc, ne te pose pas de questions et fonce, tu vas te regaler car l'ambiance qui regne à cham. ne se trouve pas ailleurs (du moins dans l'hexagone) et meme si il y a d'autres courses avec un parcours bien plus beau, tu as tout le temps d'y aller.
    une fois ce reve assouvi....tu passeras à autre chose
    pour le tirage au sort ....au pire si c'est pas 2012, tu es sure que ce sera 2013....faut rester positif
    quand au GRP....je crois que techniquement c'est plus dur....mais peut etre que ceux qui l'on fait pourront t'en dire plus
  3.  
    Olivier A. (FRA 073) #3

Olivier A. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    salut à tous je suis d'accord avec fred, cette course est magnifique.Depuis 2008 j'y suis allé.
    - 2008 CCC
    - 2009 UTMB
    - 2010 annulé
    - 2011 abandon après avis médical
    Pour 2012, j'y serais certainement sauf si le tirage au sort est décide autrement.
  4.  
    Jean-marie M. (FRA 044)

Jean-marie M. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    C'est vrai que l'équipement obligatoire rend l'opération un peu cher, mais tu t'en reserviras et j'avoue que j'étais bien content d'avoir tout dans mons sac cette année quand l'orage est arrivé.
    Pour ma part j'en ai profité pour amener toute ma petite famille en vacances. Randonnées et paysages magnifiques.
    Franchement personne ne regrette ces vacances qui même sans course valent le coup. Il suffit de voir le nombre de touristes dans la vallée de Cham.
  5.  
    Vincent H. (FRA 077)

Vincent H. (FRA 077)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je serai également pré-inscrit pour la CCC 2012. Ca sera ma première participation mais je pense que ça peut être frustrant de s'imaginer participer et de ne pas pouvoir.

Personnellement, j'achète mon équipement obligatoire petit à petit, ce qui rend le budget participation plus accessible. Mais si ça ne passe pas pour 2012, je pense que je remplacerai la CCC par une autre course équivalente l'été prochain.

Par contre, si d'autres que moi prépare la course en région parisienne, ça serait sympa de se faire des regroupements de temps en temps pour se (re)motiver...
  6.  
    Olivier A. (FRA 073) #3

Olivier A. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    Slt vincent bonne chancè pour le tirage au sort de la ccc.
    Moi je refais l'utmb on croisr les doigts.
  7.  
    Pimousse R. (FRA 0Ba)

Pimousse R. (FRA 0Ba)

"Mi Piace" ricevuti:
    257
    JJ'y serai aussi sauf cas contraire ... les points c'est ok, reste plus qu'à etre tiree au sort ...
    Sacré projet ... !
  8.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    17.209
    Olivier c'est le toubib qui n'a pas voulu te laisser continuer?

Alexandra, alors tu vois après la pluie le beau temps. c'est une belle première place. Félicitation. et je ne m'en fais pas pour toi tu as les capacités à t'aligner sur les longues distances. Alors good luck pour le tirage
  9.  
    Alexandre L. (FRA 038) #5

Alexandre L. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    Perso en décembre je serais sur la tablette des pré-inscrits pour la CCC 2012 avec, je l'espère, un tirage au sort positif. Si ce n'est pas le cas je pense que je m'alignerais sur le GRP.
    Pour Vincent je suis également de la région parisienne, donc possible de ce faire des offs.
  10.  
    Stéphane R. (FRA 001)

Stéphane R. (FRA 001)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.298
    Moi pareil mais pour l'UTMB vu la non retenue de ma candidature l'année dernière mais pas déçu car je passe prioritaire cette année et je l'ai remplacé vite fait bien fait par le TDG. J'ai juste inversé deux courses des saisons 2011 et 2012.
    Alors bonne chance pour ce fameux tirage au sort.
    Bonne préparation à tous et bonne continuation.
  11.  
    Vincent H. (FRA 077)

Vincent H. (FRA 077)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Alexandre, si je suis sélectionné pour la CCC, pas de soucis, on s'organisera quelques offs...

Pour le moment, je récupère du marathon de Berlin...
  12.  
    Alexandre L. (FRA 038) #5

Alexandre L. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    Avec quoi comme temps à la clé de ton marathon?
  13.  
    Hervé S. (FRA 038)

Hervé S. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    en 2012 j'y serai, aprés avoir été refoulé en 2011. Il n'y a plus qu'à s'entraîner en fixant les bonnes courses.
  14.  
    Gilles S. (FRA 067)

Gilles S. (FRA 067)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Pré-inscription ouverte pour l'UTMB pour les intéréssés...
  15.  
    Frédéric P. (FRA 013) #2

Frédéric P. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    J'ai commencé à regarder pour 3 nuits d'hôtels en famille au moment de l'évènement...

8 mois avant, la plupart des chambres au centre ville sont déjà réservées !!!
    Après pas mal de coups de fils et de recherches sur le net, j'ai fini par trouver à 3 km du centre ville.

J'avais aussi oublié à quel point Cham est le Monaco de la montagne... Sympa les prix de l'hébergement :(

Quand on dit que l'UTMB est un budget, je comprends maintenant... J'imagine même pas pour un étranger.
  16.  
    FREDERIC G. (FRA)

FREDERIC G. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Le plus économique et même le plus sympa pour être tranquille, faire sa cuisine avant la course... c'est de louer un appart. L'année passée, j'avais loué un appart 4 personnes pour 270 euros la semaine. Bien placé et avec une grande terrasse, vue Miont Blanc. Cela se trouve facilement via les innombrables agences de location. Par contre, tu es obligé de louer à la semaine, même si tu viens seulement 4 jours. Mais de toute façon, c'est plus abordable que l'hôtel.
  17.  
    Christophe N. (FRA)

Christophe N. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Déjà beaucoup d'inscrits cette année... Mais peu d'inscriptions prioritaires... Il faudra un peu de chance au tirage!
  18.  
    David T. (FRA 001)

David T. (FRA 001)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Si il y en a encore qui ne sont pas inscrits , je peux filer mon numero de groupe par message en direct , ce qui fait plus de chances d'etre tire au sort pour vous comme pour moi.
  19.  
    Martin P. (FRA 035)

Martin P. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    j'étais bénévole cette année a l'utmb, pour accompagner ma copine infirmière. Avant ça je faisait des footing pour me defouler, depuis j'essaye de changer mon hygiene de vie pour progresser.
    j'ai chopé le virus sur place !!
  20.  
    Cyrille A. (FRA 083)

Cyrille A. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.239
    on croise les doigts!!!!!!

Condividi questa Pagina