1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Carte IGN belges

Discussione in 'Courses en Belgique' iniziata da Arnaud D. (FRA 028), 2 Maggio 2014.

1.  
    Arnaud D. (FRA 028)

Arnaud D. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    68
    Bonsoir camarades frontaliers
    J'envisage de venir courir prochainement en Belgique. Le parcours est à cheval sur la Belgique et le France, départ Bellignies et passage côté belge. Je l'ai trouvé sur UTAGAWA. Connaissez vous un site comme "trace de trail" en france pour y faire des parcours?
    J'ai trouvé les sites ign.be et topomapviewer.
  2.  
    Thomas C. (BEL 4000)

Thomas C. (BEL 4000)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.036
    Je ne sais pas ce que tu cherches exactement Arnaud. Si je comprends bien, tu aimerais trouver les cartes topo de Belgique ? Je crois que tu as trouvé ce qu'il y a de mieux, le site de l'IGN est le meilleur que je connaisse au niveau des cartes topo.

Lorsque je désire consulter les cartes topo belges, j'ai téléchargé le logiciel complet où toutes les cartes sont installées sur mon disque dur. C'est ultra-rapide mais c'est très volumineux (fichier informatique de + 2Go.)

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ... N'hésite pas si tu as d'autres questions !
  3.  
    Arnaud D. (FRA 028)

Arnaud D. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    68
    Merci. Je vais en commander un du coin où je vais et j'irai au feeling
  4.  
    Thomas C. (BEL 4000)

Thomas C. (BEL 4000)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.036
    Sinon il y a toujours la bonne vieille carte version papier haha :p