1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

bob ou casquette?

Discussione in 'Matériel et produits' iniziata da Dominique B. (FRA 060), 28 Luglio 2011.

1.  
    Dominique B. (FRA 060)

Dominique B. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour à tous ,
    je souhaite remplacer ma casquettes par un bob , avez vous des retours d'experiences quelles types ou en trouver.
  2.  
    Frédéric P. (FRA 013) #2

Frédéric P. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Le bob Ricard a toujours un franc succès l'été mais tu devrais, par contre, perdre en crédibilité.
    Ca peut être une bonne technique pour surprendre les autres concurrents tu me diras :)

J'ai un pote qui court toujours avec son bob. Je le trouve ridicule perso, mais ça lui permet de se faire reconnaître facilement au fil des courses.
    Ca c'est du retour d'expérience non ?
  3.  
    Julien C. (FRA)

Julien C. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Au rayon pêche tu peux trouver de bon bobs avec des petites poches pour y mettre des gels!! Chez décat y'a de quoi faire.
  4.  
    Nicolas G. (FRA 059)

Nicolas G. (FRA 059)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Casquette plus 'aéré' que le bob dc sans hésiter casquette ! (Sahariene de chez R-light trés bien!)
  5.  
    Gregory L. (FRA 084)

Gregory L. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    Eventuellement le buff
  6. moulet peinture donne des bobs quand c'est opération porte ouverte
    sinon a décathlon tu devrais trouver ton bonheur
  7.  
    Yann P. (FRA 078)

Yann P. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Le bob ricard est limite collector.... Je suis l'heureux propriétaire d'un bob cochonou qui est également difficile à trouver!!!!

Je préfere le bob car il permet plus d'"options" en fonctions des conditions et de l'humeur du moment, la casquette est limite restrictive.... Après c'est une question de style et de se prendre au serieux ... ou pas....

Condividi questa Pagina