1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Bâtons compact carbon ultra

Discussione in 'Bâtons' iniziata da Yann L. (FRA 064), 3 Giugno 2016.

1.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.465
    petit retour sur mes bâtons compact carbon ultra

les bâtons sont super léger , on les a bien en main pour monter ou descendre , perso je les utilise surtout en montée
    le pliage est super et très rapide juste à appuyer sur un petit bouton pour les dépliés très bonne idée .
    par contre très déçu par rapport au gantelet qui ne ce détache pas :(:(
    contrairement à la version de l'année dernière , j'ai perdu du temps a mettre les gantelets en arrivant devant les montées et en les enlevant , pas du tout pratique :(
    de plus quand on court avec les bâtons dépliés il il y a un ballotement qui ce fait du au gantelet et la aussi pas très agréable , les bâtons sont géniaux alors avec des gantelets qui ce détachent ce sera le top ;)
    j'espère que les prochains auront cette modification ;)
  2.  
    Christophe B. (FRA 082)

Christophe B. (FRA 082)

"Mi Piace" ricevuti:
    920
    Dommage pour les gantelets, quand on a pris l'habitude de les detacher facilement, difficile de faire machine arrière.
    C'est tellement pratique :rolleyes:
    A Yann L. (FRA 064) piace questo elemento.
  3.  
    Frank H. (FRA 064)

Frank H. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    613
    C'est clair. Sur mes Leki, je les utilise aussi et je ne pourrais m'en passer...
  4.  
    Daniel B. (FRA 073)

Daniel B. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.263
    d'accord avec toi Yann ,par contre sur l'ancien modèle avec la tension par cordon parapente ,ça arrive a prendre du jeux (quelques mm) mais c'est pénible ce clic clic
  5.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.465
    pour moi si raidlight fait un système de gantelet détachable ces battons seront au top ;)
    A Daniel B. (FRA 073) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina