1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Barrières horaires templiers 72

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Christophe N. (FRA 030), 26 Settembre 2013.

1.  
    Christophe N. (FRA 030)

Christophe N. (FRA 030)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    Dans les infos pratiques du site, il y a une incohérence dans les barrières horaires selon si on se fit à l'heure de passage ou bien au temps de course. Par exemple 5h15 (départ) + 6h00 = 11h15 et non 11h30. Une info par rapport à ça. Je n'espère pas être aussi prêt de la barrière mais bon sait on jamais. LES INFOS PRATIQUES > Départ : 5h15 de Millau (attention changement d’heure - 1h25' de nuit le matin) > Distance : 73 km > Dénivelé : 3400 m + > Ravitaillements : 4 ravitaillements complets (Peyreleau, Saint-André-de-Vézines, Pierrefiche, Ferme du Cade) > Temps limite : Ils sont calculés sur une moyenne de progression variable entre 6,5 et 5 km/heure selon les sections. > Les barrières horaires sont les suivantes : > Peyreleau : km 21.5 - 9h00 soit 3h45 de course > Saint-André-de-Vézines : km 33 - 11h30 soit 6h00 de course > Pierrefiche : km 47.2 - 14h30 soit 9h30 de course > Ferme du Cade : km 64.5 - 17h40 soit 12h30 de course
  2.  
    Renaud B. (FRA 095)

Renaud B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    franchement les barrières horaires c'est pour faire peur! sauf défaillance tu arrives au premier ravito avec un peu de marge et ensuite même en marchant en étant très patient ça passe!
  3.  
    Jean-michel P. (FRA 015)

Jean-michel P. (FRA 015)

"Mi Piace" ricevuti:
    828
    à part gros souci ça doit passer sans problème
  4.  
    Stéphane H. (FRA 069)

Stéphane H. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    475
    Sur la dernière mise à jour du site, les BH ont été un peu modifiées pour les Templiers (72 km) :

. Peyreleau : 8h 50
    . St André de Vézines : 10h 50
    . Pierrefiche : 13h 40
    . Le Cade : 17h 40

ça fait un peu plus courir sur le début ;-)
  5.  
    Philippe M. (FRA 078) #2

Philippe M. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Les barrières horaires sont là pour stopper ceux qui ont été trop ambitieux, apres dire que tu peux continuer en marchant ? suis pas vraiment d'accords ! mais Renaud a peut etre regarder le parcourt et les déniveler ...
    Mon expérience je ne suis pas un coureur rapide, premier templier stopper a la dernière barrière horaire sur l'ancien départ Nant à 62 KM les boules ... au second a chaque ravito j'ai passer moins de 5mn a chaque ravito. j'prends de l'eau et je sort et je mange en marchant ...

Si t'es juste calcul pour faire la course en autonomie et au ravito perd pas ton temps et tu reprends 300 coureurs qui de redouble plus tard ... mais tu termine si t'es pret a faire 72KM ...:eek:)

Condividi questa Pagina