1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

avis sur veste raidlight

Discussione in 'Matériel et produits' iniziata da David G. (FRA 054), 11 Dicembre 2011.

1.  
    David G. (FRA 054)

David G. (FRA 054)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,

J'attends vos avis sur la veste minigri, top r light et top extreme.

Merci d'avance
  2.  
    Damien D. (FRA 027) #2

Damien D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.746
    Tu peux regarder sur les commentaires laissés pour chacuns de ces articles au niveau de la boutique en ligne ou faire une recherche sur le forum.

J'espère que ça te permettra de te faire 1 idée.
  3.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.129
    ce sujet m'interresse aussi ...
  4.  
    Yael C. (FRA 095)

Yael C. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    46
    moi je possede la top extreme et là on peut dire que c est le top !!!
    Bon il est vrai que je partai de loin j avais un coupe vent de la marque de d--------n .... et bien maintenant il peut venter pleuvoir et bien meme pas peur pas un souffle ne penetre et pas une goutte.... en plus tu peux facilement le transporter 200gr dans le sac à dos :)

Un vrai produit

Yaya
  5.  
    Thibaut P. (FRA 038)

Thibaut P. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    2
    Elle est pas dans ta liste, mais pour mes sorties "froides et/ou mouillées" j'utilise la Top WEATHER SOFTSHELL du team. c'est pas la plus légère, mais elle m'a changé la vie (bon la vie c'est un peu exagéré, mais la motivation au départ oui !!)..
  6.  
    Pimousse R. (FRA 0Ba)

Pimousse R. (FRA 0Ba)

"Mi Piace" ricevuti:
    257
    La minigri est sympa pour le vélo et le trail par temps frais ... avec sa bande réflechissante, apparemment pratique, legere et agreable mais est elle etanche ?
    Pour la R light et la extreme, ce sont des " kaway, super legeres, tres étanches, mais pas respirantes par contre ...
    Capuche avec visiere ... c'est une utilisation différente de la minigri
    Pour la soft shell, perso, je la trouve bien pour avant et après compet, meme pour me ballader mais pour faire du sport elle est lourde qd meme
  7.  
    Jean C. (FRA 079)

Jean C. (FRA 079)

"Mi Piace" ricevuti:
    5.646
    Je possède la top Rlight et la Minigri.
    Les 2 sont vraiment de super produits, mais j'ai une petite préférence pour la Minigri depuis que je l'ai utilisé fin août sur l'utmb dans des conditions météo assez dur. Pluie glaciale, vent, neige etc...
    Je peux confirmer que cette veste est bien imperméable et que surtout elle possède un super pouvoir coupe vent qui te permet de rester au chaud en haut des cols et dans les descentes.
    Alors oui, tu transpire un peu dessous mais celà reste trés acceptable car comme le froid ne passe pas tu es bien.
    Je réserve la topRlight pour des températures plus clémentes , mais elle aussi possède un trés bon pouvoir coupe vent et reste assez imperméable.
    Difficile de faire le choix.
    La Top WEATHER SOFTSHELL est aussi une super veste mais tu as vite chaud dessous, donc je la réserve pour la rando ou pour des sorties vraiment trés froide(en dessous de 0°c et avec du vent) avec juste un tee-shirt manche courte dessous.
  8.  
    Thibaut P. (FRA 038)

Thibaut P. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    2
    je confirme, une première couche respirante sous la top weather softshell et cela suffit même sous 0°C. le défaut, un peu "rigide" ett cettte fenetre pour le GPS qui sert pas beaucoup (buée...)

Condividi questa Pagina