1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Attention aux chasseurs

Discussione in 'Discussions spécial Team' iniziata da Laurent B. (FRA 026), 13 Novembre 2018.

1.  
    Laurent B. (FRA 026) #3

Laurent B. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    713
  2.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.417
    Ne jamais donner le l'eau pure à un chasseur, toujours la couper au mini avec 50% de Ricard ! :p :D :p
  3.  
    Franc L. (REU 97438)

Franc L. (REU 97438)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.789
    Il serait bien de mettre des éthylotests sur les fusils de châsse, avec le même principe que pour certains véhicules. Contrôle positif, impossibilité de se servir du fusil.
  4.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.894
    mort de rire cette image :D:D
    mais pas que les chasseurs boivent :mad::mad::(:(
  5.  
    Laurent B. (FRA 026) #3

Laurent B. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    713
  6.  
    Nicolas B. (FRA 027)

Nicolas B. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    136
    Aujourd’hui sortie sur le gr224 bah ça chasse même sur le Gr j’ai gueule c’est interdit ils sont parti les encules
    A Laurent B. (FRA 026) piace questo elemento.
  7.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.030
    Ah "ils sont partis les enculés" il est vrai que le chasseur est un tireur mais en l'occurrence qui faisait le trou du cul pour autant attirer les enculés? Un sanglier, un lapin, non!!!! un vététiste ou un outdoor boy qui n'a pas vu les panneaux signalant la chasse (c'est obligatoire)

Contrairement à ce que pensent beaucoup de pratiquants outdoor, la chasse n'est pas interdite sur les GR mais uniquement sur les chemins privés, je sais c'est con mais c'est comme ça, comme il n'a jamais été possible d'interdire les chasses le dimanche. Dès que les chasses se produisent je m'habille en clair et ne fait pas de provocation inutile en me prenant pour un nouveau justicier bobo. Les chasseurs quand ils s'en vont c'est juste parce qu'ils ne veulent pas être emmerdés et qu'ils savent qu'ils sont dans un espace partagé duquel on ne peut pas les virer sauf mise en danger d'autrui..

Ah au fait, le prix du permis de chasse a été divisé par deux dernièrement par notre gouvernement, vous avez vu quelqu'un gueuler? Moi pas

Juste pour préciser, je ne suis pas chasseur, que si les GR et autres sentiers ou parcours sont praticables dans ma région , c'est bien parce que les chasseurs les entretiennent et que par ailleurs, dans le secteur de la Massane ils ne sont autorisés au tir que si ils ont été autorisés à réguler le bestiaire local surtout que le secteur est aussi un gros terrain d"'élevage où toute maladie transmise par des animaux serait catastrophique
  8.  
    Laurent B. (FRA 026) #3

Laurent B. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    713
    Yen a trop......:D

149.jpg
    A Nicolas B. (FRA 027) e Franc L. (REU 97438) piace questo messaggio.
  9.  
    Nicolas B. (FRA 027)

Nicolas B. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    136
    Bah y’a plein de bois autour ils peuvent s’enfoncer un peu plus dedans
    Je n’ai pas vu de panneaux de se côté peu être de l’autre
    Donc j’aurais du faire demie tour sous prétexte qu’ils y’a des chasseurs alors à quoi sert un gr on peut partager nan ? Installer sur le gr ce n’est pas partagé
  10.  
    Franc L. (REU 97438)

Franc L. (REU 97438)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.789
    Sans doute, mais tous ceux qui boivent n'ont pas un fusil.
    A Yann L. (FRA 064) e Christian G. (FRA 029) piace questo messaggio.
  11.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.030
    Les zones de chasse sont définies en préfecture. Avec les potes ont a abouti qu'après 8 ans entre la préfecture, les associations de chasse qui sont aussi propriétaires privés de certaines zones, la gendarmerie en cas d'infraction grave entraînant une mise en danger, au même titre que l'on ne fait pas n'importe quoi sur la route on ne doit pas laisser faire n'importe quoi à la chasse, comme en out door d'ailleurs au vu de l'attitude dégueulasse de certains qui pourissent les milieux naturels avec leurs déchets ou leurs 4x4 sur les chemins pour se rapprocher du selfie du jour.
    A Franc L. (REU 97438) piace questo elemento.
  12.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.894
    d'accord avec toi :(
    A Franc L. (REU 97438) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina