1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Alternative xt wings

Discussione in 'Chaussures' iniziata da Passe C. (FRA 095), 3 Aprile 2018.

1.  
    Passe C. (FRA 095)

Passe C. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,
    Fidèle à Salomon j'ai couru pendant des années avec des XT Wings avec bonheur. Suite à la disparition du modèle je me suis tourné vers les Wings Pro : quelle déception ! Tendinites du cou de pied après 25 à 30 kms. A mon avis chausson trop étroit et surtout une languette beaucoup trop fine qui ne protège pas grand chose.
    Je cherche donc une chaussure qui se rapprocherait de la XT Wings pour préparer un ultra de 170 Kms en juin.Il y a tellement de modèles sur le marché, difficile d'essayer au hasard.
    Si quelqu'un a eu les mêmes problèmes, Merci de ses conseils.
    Pascal.
  2.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.895
    perso je n'utilise que Hoka ;)
  3.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.688
    Ben je suis plutôt La Sportiva et là pour trouver un équivalent à la XT Wings, je dirais d'aller voir du côté de la Raptor si tu es à + de 75kgs et l'Akasha sinon.
  4.  
    Passe C. (FRA 095)

Passe C. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Merci de vos propositions. J'ai ressorti des vielles XT Wings et là miracle pas de friction sur mes tendons (malheureusement elles manquent un peu d'amorti avec l'usure). Je vais donc aller explorer les HOKA et RAPTOR en magasin de CAP.
    Bonne fin de WE.
    Pascal.

Condividi questa Pagina